J'ouvre doucement les yeux lorseque je me rend compte qu'il fait déjà jour dehors. J'étais dans les bras de Taehyung qui me regardait avec amour.
tp- tu aurais pu me réveiller tu sais ?
taehyung- non, tu avais l'air apaisé, et tu es si belle quand tu dors, j'ai juste profité de la vue. En plus tu parles pas ahah !
tp- t'as tout gâché a la fin. Au fait il est quelle heure ?
taehyung- 7h15, on doit partir d'ici a 8h40 pour être a l'agence a 9h00.
tp- ah ca va, on a le temps. Preums a la douche !!
taehyung- et mais ca se fait pas !!
Je file a la douche pendant qu'il prépare le petit déjeuner. On mange et je me maquille, sauf qu'un énorme dilem s'impose dans ma préparation. Je ne sais pas quoi mettre. Non pas que je n'ai rien a me mettre hein ! C'est juste que pour une interview je ne sais pas comment m'habiller.
tp- tae ! je met quoi ?
taehyung- montre tes tenues et je choisis la quelle tu met.
tp- ok alors la n°1 :
tae- ouais ?
tp- ou la n°2 :
taehyung- met la n°1, tu vas être sublime, il faut que je me mette a ta hauteur.
tp- tu es toujours a la hauteur mon chéri.
Je lui fais un bisous et il est l'heure de partir.
Une fois a l'agence, on dit salut aux garçons qui allaient assister a l'interview et on dit également bonjour a nos agents ainsi qu'a toute l'équipe de la press. On s'installe et on nous explique un peu comment ca va se passer. Je suis détendue, j'ai juste une envie, c'est de commencer.
Le journaliste se présente et vient notre tour.
journaliste- bonjour a vous deux et merci d'avoir accepté d'etre interviewer, nous sommes avec Kim Taehyung et madame tn.
tp- je vous en pris appellez moi tp. C'est un vrai plaisir d'etre ici avec vous.
journaliste- en plus d'être très jolie vous êtes très gentille.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie II K.Th
FanfictionTp, une jeune étudiante en art rencontre Taehyung et blablabla bref lis.