[CE CHAPITRE EST A NOUVEAU DU POINT DE VU DE TP]
Mes examens sont demain... Je stress beaucoup trop ca va pas du tout. On est dimanche alors je peu rester un peu plus longtemps en appel avec tae. J'ai passé mon Samedi a révisé et toute la journée.
taehyung- alors tu stresses pas trop ?
tp- je suis totalement paniquée.
taehyung- oh mais faut pas a ce point. Je suis sur que ca va bien se passé. Il faut que tu gères comme tu l'as toujours fais et tu vas y arriver, je crois en toi ! Et dis toi que demain tu viens en Corée me voir.
tp- merci, c'est vrai ca va être ma motivation ! D'ailleurs j'ai pas d'inspiration pour une toile. J'ai envie de peindre pour me détendre mais je ne sais pas quoi faire.
taehyung- dessines Yeontan !
tp- chéri j'ai déjà peins 10 fois Yeontan...
taehyung- et alors ? jamais 10 sans 11 non ??
tp- si tu veux, je vais le refaire alors.
taehyung- yes !!! Yeontan papa a réussit a négocier.
tp- Yeontan, la copine de ton papa est trop gentille pour lui résister.
taehyung- c'est parce que je suis trop beau.
tp- surement.
Je finis l'appel épuisée mais plus détendu pour demain. Le matin c'est épreuve théorique et l'apès midi c'est épreuve pratique. Je stresse plus pour l'épreuve pratique, de toute façon si je manque d'inspiration je peins Yeontan hein ahah.
Lors de la pause a midi je rejoins encore mes amis pour une dernière pause dej ici ensembles.
tp- je viendrais vous voir en France, c'est promis.
Lisa- j'espère bien, je viendrais en Corée aussi.
On discute de mon départ et de ma nouvelle vie, ainsi que de notre épreuve de ce matin et de celle a venir. J'en profite pour envoyer un message a Tae même si il est 5 heure du matin là-bas. Il le verra quand il se levera.
tp- Bonjour mon coeur, c'est ma pause de midi même si je dois déjà y retourner pour l'épreuve pratique. Je pense fort a toi et on se voit bientôt. Je t'aime.
Voilà qui est fait. Sur ceux on doit déjà y retourner pour la dernière épreuve. Il faut pas que je laisse le stresse m'envahir sinon je vais faire n'importe quoi.
Je pioche le sujet avec beaucoup d'apréhension... Finalement c'est "faire une oeuvre qui illustre le lien qu'il pourrait y avoir entre l'humain et le voyage". Qu'est ce que c'est encore que ce sujet sogrenu ?? On fait de la philosophie mais je pensais pas que ca nous servirais pour l'examen. J'espère juste que je serais a l'heure pour prendre mon avion. Je pars a 19h pour arriver en Corée demain matin a 3h. Le trajet va me tuer mais au moins je serais là-bas tôt. En attendant j'ai presque fini mon oeuvre. J'ai fais une toile bien sur.
Il est 16h et je suis enfin chez moi. Je dois mettre encore quelques trucs dans mes valises et préparer mon passeport, mon visa et d'autres documents. Je ne suis pas paniquée, je sais que ca va bien se passer. On s'échange des messages avec Taehyung pour que je le tienne au courant de comment ca se passe.
tp- je suis dans l'avion et comme prévu il vient de décoller. Pile a l'heure !
taehyung- je viendrais te chercher a l'aeroport.
tp- je peux prendre un taxi tu sais ? Il sera 3h du matin.
taehyung- non j'en peu plus je veux te voir.
tp- d'accord d'accord, a toute a l'heure.
Je met mon téléphone en mode avion et je m'ennuie déjà c'est fou a quel point ca va vite. Je ne sais pas si j'ai mon diplôme et moi j'ai juste l'impréssion d'avoir rater mon examen.. Mais je n'y pense absolument pas, je suis bein trop excitée a l'idée de le rejoindre en Corée ! Enfin, j'en pouvais plus. Il faut par contre que j'attende de savoir si j'ai mon diplôme avant de pouvoir postuler dans un musée. Cepedant je vais regarder pour être exposée dans une galerie d'art éphemère ou durable.
Je ne prète plus attention a toutes mes pensées et m'endors sans problèmes. Je me réveille alors qu'il ne reste qu'une demi-heure de vol avant d'atterir ! Je décide de prévenir Taehyung.
tp- il ne reste que 25 minutes de vol avant d'arriver !!!
taehyung- ca marche, je me met en route. Je t'attendrais dehors ca te vas ?
tp- c'est parfait !
L'avion finit par attérir et l'aéroport était bien plus remplit que ce que je pensais. Ca m'angoisse toujours autant. Je réccupère mes valises et marche en direction de la sortie sur excitée.
fille- excusez moi madame ?
tp- oui ?
fille- c'est bien vous tp tn ?
tp- en personne, pourquoi donc ?
fille- je peu prendre une photo ?
tp- euuh oui ?
On prend une photo même si je sais pas trop pourquoi.
fille- c'est bien vous qui sortez avec Kim Taehyung ?
tp- ahhh oui, oui c'est bien moi ahah.
fille- Vous êtes encore plus belle en vrai ! Je vous souhaite pleins de bonheur ! Désolée de vous avoir dérangée.
tp- merci beaucoup ! Aucuns soucis.
Et bah ca alors, je m'y attendais pas. C'est trop chou ! Je franchis enfin la porte et l'aperçu. Je n'ai pas attendu plus longtemps et je lui ai sauter dans les bras. Il m'a tellement manqué !
tp- Tae !!!
taehyung- t'es enfin la ! Je t'attendais comme un petit chiot qui attend son maître, tu m'as manqué tp.
tp- toi aussi tu m'as manqué.
On se met en route, direction son appartement.
taehyung- j'arrive pas a croire que ca y est, tu es en Corée avec moi.
tp- ca me fait super bizarre encore maintenant de me dire que j'habite plus en France.
taehyung- Ils t'ont laissé passer sans trop de problèmes ?
tp- non franchement ca va. J'ai du remplir une liasse de papiers comme t'as pas idée mais finalement c'était pas si horrible que ca en avait l'air si c'est pour rester ici avec toi.
Je suis crevée mais dans la voiture j'étais une vraie pipelette.
taehyung- voilà, bienvenue dans ton nouveau chez toi.
tp- mais ? Pardon ? c'est immense !!
taehyung- tu trouves ?
tp- comment ca "tu trouves" ? Oui je trouve ! Il fallait me prévenir que c'était si beau.
taehyung- ca me fait plaisir que tu aimes. En plus c'est moi qui ai décoré.
tp- je savais que tu as des bons goûts mais la tu m'épattes.
Je dépose mes affaires dans un coin en attendant de les vider plus tard dans la journée. La je suis trop fatiguée pour faire quoi que se soit.
Je suis couchée sur les genoux de mon copain, sur son immense canapé dans son appartement a des kilomètres de ma ville natale. Ca peu etre un peu effrayant mais moi ca m'apaise de me savoir enfin avec lui. Je m'endormis sur ses genoux et lui s'endormit quelques minutes après moi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie II K.Th
FanfictionTp, une jeune étudiante en art rencontre Taehyung et blablabla bref lis.