partie 21

511 18 2
                                    

[ CE CHAPITRE EST A NOUVEAU DU POINT DE VU DE TP ]

tp- eh les garçons, il est 3 heures du matin on va rentrer non ?

jimin- je suis pour ! La fatigue commence a m'envahir..

Rm- ok, on va rentrer je suis d'accord. Tp vous dormez a la maison ?

tp- j'en sais rien, je dois voir avec Tae, mais vous savez où il est ?

Jin- non je ne l'ai pas vu depuis qu'on s'est tous séparer il y a 3 heures.

Purée où il est encore ? J'ai un peu froid et mes jambes ne veulent plus me supporter.

On commence a le chercher partout jusqu'à ce que J-Hope nous appelle, il l'a enfin trouvé !

J-Hope- tp, je suis pas sur, enfin on peut aller le chercher.

tp- hein ?? Qu'est ce que tu me racontes encore ? Je veux le voir aussi moi.

Je regarde au dessus de son épaule jusqu'a ce qu'il finisse par se décaler avec une mine dépitée.

Tp- qu'est ce que ??

Je vois Taehyung assis au bar entrain de flirter avec une jeune chanteuse qui a été récompensée plus tôt dans la soirée.

Tp- Pitié dites moi que je rêve ?

Jungkook- non absolument pas, je suis sur qu'il a une bonne excuse !

suga- bah il a interêt..

Il tourne la tête et nous voit l'attendre en face de lui.

Rm- Taehyung, vient on rentre.

Il arrive vers nous et on sort de la. On décide d'aller lui en parler dehors pour comprendre un peu la situation, même si je l'avais très bien comprise. Mais jungkook a insister pour lui laisser une chance.

Tp- Puta*n Taehyung tu pues l'alcool ! T'es arrosé ?!

Tae- j'ai trop bu oui.

Tp- tu faisais quoi avec cette jeune femme ?? Ne me mens pas je connais la réponse, Jungkook a insister pour entendre ta version, il est gentil.

Tae- je n'ai aucune excuse, on a commencer a parler, puis a prendre un verre au bar, et elle était tactile..

Tp- j'y crois pas, tu te fous de ma gueule en fait ??

Tae- cries pas j'ai mal a la tête la.

Tp- je ??? Les garçons bon courage avec lui. Je rentre seule, il faut que je me calme et je repasserais vous voir dans pas longtemps.

Jungkook- tu rentres comment ??

tp- taxi, bonne nuit.

Je suis énèrvée et triste en même temps, c'est inssuportable comme situation ! J'ai bien vu ce qu'il a fait avec elle, mais je me dit qu'il était bourré, mais je me dis aussi qu'il n'aurait jamais  du boire autant !

Je vais dormir a l'hotel cette nuit.


J'ai passé une nuit compliquée.. J'ai pas réussi a dormir tout de suite pour finalement trouver le sommeil a 7 heures du matin, et il est 10 heures.. Bon j'ai une tête misérable, je ne m'étais pas démaquillée la veille. Il faut que je prenne une douche et que je me remaquille avant d'aller voir les garçons. J'ai besoin de les voirs, même si je sais qu'il sera la. Je n'ai pas envie de ne plus lui parler au contraire, j'aimerais des excuses et qu'on discute de ce qu'il s'est passé comme des grandes personnes.

Je vais toquer, j'ai envoyer un message a RM en disant que je rammène le déjeuner.

J-Hope- j'arrive !! Oh tp !

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant