partie 30

471 17 0
                                    


Les trois mois super chargés sont entrain de passer super rapidement, aujourd'hui je vais a la répète finale du concert des garçons avant le vrai concert, où je serais aussi d'ailleurs.

Tp- T'as rien oublier ?

Taehyung- non on peut y aller !

Tp- j'arrive !

On monte dans la voiture direction la salle de concert.

J'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, systématiquement elle me parait immense, c'est imprésionnant.

On rejoint le reste du groupe, qui venait d'arriver aussi, sur scène avant de commencer a travailler.

Jin- AU SECOUR !!!!

Tp- mais ? Qu'est ce que vous faites ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp- mais ? Qu'est ce que vous faites ??

Jin- JE ME FAIS TABASSER !!

Jimin- il te fouaite avec un veste et tu appelles ca te faire tabasser ??

Suga- j'avoue soit crédible Jin aussi.

Jin- vous êtes pas sympa avec votre ainé !

Rm- tu es l'ainé quand ca t'arrange toi.

Tp- Jin je veut bien essayé de te défendre mais la c'est compliquer...

Jin- Jungkook, tout est une question de vengeance... tu verras...

La répétition commença, je me suis assise dans les gradins tout proche, comme ça je vois bien tout ce qu'ils font. C'est super interessant de voir leur entrainnement. Et puis l'ambiance est incroyable aussi.

Cela faisait maintenant près d'une heure qu'ils répétaient et c'était désormais l'heure de leur pose.

Jin- Jungkook viens la !!

Jungkook- oui ??

La scène était iconique. C'est Jin qui essaie de donner des coups de pied a jungkook, c'est hillarant.

Jin- tiens prend ça, et ça ! Fallait pas se moquer de moi avant !

Jungkook- Sauf que tu oublies que j'ai pas sortit mon arme secrete ! 

Jin- c'est quoi ??

Même moi je sais pas ce que c'est ?

Jungkook- ATTAQUE DES PECS !!!

Jungkook- ATTAQUE DES PECS !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin- AU SECOUR !!!

J-hope- débrouilles toi avec lui hein.

Jin- t'as gagné t'as gagné...

Jungkook- le plus jeune l'emporte sur le vieux.

Jin- je suis pas vieux !!!

Tp- mais non, il te provoque.

Jin- au moins une qui m'aime ici, Tp ?

Tp- oui ?

Jin- on se marie ? Tu seras la princesse et moi le prince !

Taehyung qui sortit de nul part vraiment, bondit devant jin.

Taehyung- Pardooooon ?

Jin- je veux épouser ta femme pour qu'elle devienne ma princesse.

Jungkook- moi aussi ! Se sera ma lapine !

Taehyung- eh ???

J-Hope- Et moi elle sera mon soleil !

J'éclata de rire, je sais que c'est pour rire, mais Tae lui, va faire un AVC dans pas longtemps.

Jimin- Oui moi aussi je veux te la voler, on sera un couple de petits !

Suga- comme ca elle pourra tester mon lit avec moi pour la sieste.

Rm- On dirigera le monde !

Taehyung manqua de tomber dans les pommes c'est marrant a voir. Il se dirigea vers moi, me prise par le bras et m'emmena sur la scène devant les autres.

Taehyung- c'est MA femme.

Il m'embrassa fougueusement comme pour leur prouver.

Tp- si c'est pour que tu m'embrasses comme ça tout le temps, je veux bien que les gars te provoque encore comme ca moi !

Taehyung- non non ! Pas besoin de provocations innutiles !

La répétiton finit super tard le soir, il est 20h et les garçons vont enfin se changer pour rentrer. J'ai peut-etre pas danser sur scène, mais je suis explosée. C'était une journée géniale, j'ai adorer.


Le 20 décembre, c'est le jour j du concert des garçons. J'ai accompagné Taehyung a la répétition finale et je suis partie m'installer dans mon carré VIP.

Comme d'habitude ils s'éclatent sur scène, ils sont tellement heureux quand ils partagent ces moments avec les Armys

Comme d'habitude ils s'éclatent sur scène, ils sont tellement heureux quand ils partagent ces moments avec les Armys

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce concert fut intense pour eux, comme pour les fans et comme pour moi...J'ai qu'une envie c'est de rentrer a la maison et de me poser avec mes deux hommes.

Je du encore attendre que les garçons sortent de leur loge. D'habitude on rentre ensemble mais la je suis tellement fatiguée que je tiens a peine les yeux ouverts. J'envoie un message a Tae pour le prévenir que je suis rentrée a l'appart et qu'il faut qu'il m'envoie un message quand il rentre.

tp- ahhh...enfin a la maison..

je me suis empressée d'aller a la douche et direction le lit. De base j'étais censé attendre Tae ici, mais la fatigue a pris le dessus sur moi et je me suis endormie mon livre a la main.

La porte s'ouvrit une trentaine de minutes après :

Taehyung- coucou je suis rentré- oh ? 

Yeontan commencait a poussé des petits aboyements de joie, il était content que son maître rentre.

Taehyung- chuuuut tan, maman dort il faut pas la révéiller...Je vais me coucher aussi, bonne nuit TanTan.

Il se posa a mes côté et me sera dans ses bras. Il ferma les yeux et me rejoignit au pays des rêves.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant