Ca fait maintenant une semaine que Taehyung m'ingnore totalement. Je retourne a la maison les voir tout les jours, mais aujourd'hui je n'ai pas envie. Je n'ai pas le moral.
Il est 12h quand je reçoit un message de Taehyung.
taehyung: viens a la maison stp.
ok :tp
c'est super bizarre, c'est le premier message qu'il m'envoit en une semaine. Du coup je panique clairement.
Je prend mes affaires et direction la maison des membres.
tp- Les garçons, je suis venue quand même finalement.
rm- oh bonjour ! ca va ?
tp- oui on peut dire ca, Taehyung m'a demander de venir.
Jin- Quoi ?? Il est dans sa chambre on te retiens pas plus.
tp- merci, je reviens dans pas longtemps.
Je toque et entre.
Taehyung- Tp ! viens je dois te parler.
Tp- ok.
Taehyung- je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé il y a une semaine. J'étais alcoolisé et je sais très bien que je n'aurais pas du boire autant, ni entré dans le jeu de cette chanteuse. Je suis vraiment pitoyable et désolé.
Tp- ok, c'est déjà bien que tu le reconnaisses, maintenant pourquoi tu m'as totalement ignorer pendant toute une semaine ??
Taehyung- je-
Tp- je me suis rendue tout les soirs a l'appart dans l'espoir que tu y sois. J'ai attendu seule là-bas des heures dans le seul espoir de te voir. A chaque fois que je venais ici je mourrais d'envie d'au moins te dire bonjour mais je n'ai pas eu cette chance puisque tu t'enfermais dans ta chambre. Pourquoi tu m'as encore plus fait du mal que cette soirée, c'était pas suffisant ??
Taehyung- non, tu te trompes.. En réalité j'avais très peur.
Tp- peur de quoi ? Qu'est ce qui t'as fais si peur pour ne pas me donner de signe de vie ??
Taehyung- peur de te perdre. Peur de ne plus jamais pouvoir te voir ou te parler parce que tu ne me pardonnerais pas, parce que tu ne m'aimerais pas assez pour accepter ma connerie. Et ca je n'aurais pas pu le suppporter alors j'ai préférer m'eloigner lachement. J'en suis désolé tp, je regrette tout, tout ce qui c'est passé, je ne voulais pas.
Tp- Je ne sai spas quoi dire. Taehyung bien sur que je t'aurais pardonné. Je t'aime, je t'aime comme une folle ! Je t'aime plus que tout et tu crois que je ne t'aurais pas pardonné ?? Réfléchis un peu ! Je n'ai pas envie de te perdre non plus, je veux rester avec toi toute ma vie parce que je t'aime. Qui suis-je pour ne pas pardonnée alors que tu n'as rien fait de grave au point de tout arrêter ?
Taehyung- je ne sais pas..
Tp- ce que tu as fais m'a blesser mais j'ai bien réfléchis et je sais qu'on fait souvent des conneries sous l'emprise de l'alcool. Mais je préfère 100 000 fois ca que sous l'alcool tu aurais pris le volant et tu te serais tué dans un accident ! Parce que ca je ne l'aurais pas supporter tu comprends ?? Te perdre serais inssurmontable pour moi.
Taehyung avanca et me pris dans ses bras en me serrant de toutes ses forces.
Taehyung- je t'en pris ne pleure pas, je détèste savoir que tu pleures a cause de moi. Tp je n'aime que toi, tu es et seras a jamais la seule femme de ma vie. je t'aime comme un fou, je t'aime a en perdre la raison.
Tp- je t'aime Taehyung Kim, et je te pardonnes, je veux juste qu'on oublie tout ca et qu'on redevienne comment avant..
Taehyung- promis princesse, je ne referais plus jamais ca, je m'excuse.
Tp- il faut que tu t'excuses auprès des membres pas de moi.
Taehyung- d'accord.
On sort de la et on les retrouve bien silencieux dans la cuisine. Ils nous écoutaient mais ça m'aurais étonner du contraire.
Taehyung- Je suis sincèrement désolé les gars d'avoir mal agis pendant une semaine. Ca n'arrivera plus. Pardonnez moi s'il vous plais.
rm- qu'est ce qu'on fait ?
Jimin se leva et alla face a face avec Tae.
Jimin- Si Tp a décidé de te pardonner c'est d'accord, mais refait une seule fois ça Taeyung, je te promets que tu auras de gros soucis avec moi. Durant cette semaine ce n'était pas le Taehyung que je connais donc je passe l'éponge, faisont comme si de rien était.
Tp- je suis d'accord.
Jin- En fait il avait ses règles !!!
Ahahahah, il est stupide c'est pas possible. Tout le monde se mis a rire et la bonne ambiance était revenue de suite. On décida d'aller faire un bowling et bien sur c'est moi qui ai gagner, j'adore ce sport.
J-hope- mais t'es super forte au bowling en fait ??
tp- oui j'en fais souvent !
Taehyung- plus j'en découvre sur toi plus je t'aime c'est fou ca.
Cette nuit, Taehyung m'a demander de revenir dormir avec lui a l'appart. Bien sur j'ai accepté.
Ca fait aussi une semaine que je n'ai pas revu Yeontan, il m'a tellement manqué !
tp- TanTan !!!
Taehyung- tu lui as beaucoup manqué.
tp- il m'a énormément manqué aussi.
Taehyung prépare a manger pendant que c'est session câlins entre Yeontan et moi.
Une fois dans la chambre, douché et assis, Taehyung me fit part d'une idée qui je dois l'avouer ne m'a pas déplue.
Taehyung- On a une semaine de retard tu sais ca ?
Tp- ah oui ?
Taehyung- Et je détèste le retard.
Tp- ah bah il va falloir rattraper tout ca alors, c'est pas possible la.
Taehyung- j'adore l'idée !
Sur ce semblant de discussion on passa une fin de journée assez mouvementée et on finit par se coucher, moi dans ses bras et collée contre son torse.
Tp- ca m'avait manqué..
Taehyung- moi aussi, bonne nuit mon coeur.
Tp- bonne nuit chat.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie II K.Th
FanficTp, une jeune étudiante en art rencontre Taehyung et blablabla bref lis.