partie 3

1.1K 39 21
                                    

Ca fait maintenant deux mois qu'on parle tout les jours. On s'appelle tout les soirs et on ne parle plus seulement d'art mais de toute notre vie. C'est très agréable de l'avoir dans sa vie. Pendant les appels on rigoles tellement que ca empêche des fois les autres membres de dormir. Il m'avait déjà présenté aux autres. En même temps il passe ses soirées en appel avec moi. 

Je suis en vacances depuis hier, et lui revient en France cette après-midi pendant 1 semaine, je suis super contente ! Le mois dernier il était venu une fois aussi mais seulement deux jours. 

On a pas prévu d'activités précises, juste passé du temps ensembles. Il est clair qu'au bout de deux mois, je ne le vois absolument plus comme le jour de notre rencontre. Je ne vais pas dire que je suis amoureuse, mais je suis bel et bien attirée par lui. Je ne connais pas les sentiments qu'il a lui mais ce n'est pas grave. Je sais qu'en Corée ils se mettent en couple très vite contrairement a la France. Si il ne se passe rien de son côté je lui ferais part de mes sentiments quand je serais sur de moi. En attendant ce n'est pas le cas.

Il arrive dans 1 heure, je vais le chercher a l'aéroport mais je ne lui ai pas dit. J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de monde.. De toute façon je l'attend a l'extrerieur.

Je mange, et m'habille avant de partir direction l'aéropot d'Orly.

Je mange, et m'habille avant de partir direction l'aéropot d'Orly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens d'arriver et pour l'instant je ne vois pas trop de gens. En même temps je suis a la sortie, c'est surement différent dedans. Il devrait sortir d'une minute a l'autre. Les garçons sont au courant et m'ont tenu informé de son avancée.

Oh ca y est je crois que je le vois, oui c'est lui ! Il est habillé en mode incognito c'est drôle ahah ! Je me suis placée de façon a ce qu'il me voie juste quand il est dehors. 

taehyung- tp ???? Mais ? 

tp- surprise !!! 

Il me prise dans ses bras et me serra aussi fort que je me retrouve a suffoquer.

taehyung- pour une surprise c'est une surprise ca c'est sur !

tp- tu t'y attendais pas hein !

taehyung- alors la pas du tout.

tp- aller vient on va a ton hôtel.

taehyung-je te suis chef !

Je nous conduit a son hôtel pour qu'on se pose enfin. Ca fait un mois qu'on ne s'est pas vu, il m'a manqué quand même. Quand je le regarde j'ai l'impression qu'il est encore plus beau qu'il y a un mois.

tp- alors tu as amélioré ton français depuis que t'es partit ou pas du tout ?

taehyung- un peu, écoutes.

Il me fait une présentation complète sans aucunes fautes.

tp- ah ouais .. même moi je parle pas aussi bien français !

taehyung- il faut savoir doser aussi tp.

tp- j'avoue ahahah.

On passe un excellent moment et on commande a manger a l'hôtel le soir même.

Pendant une semaine il est venu chez moi tout les matins. Soit on passait la journée chez moi a rien faire, soit on allait se prommener ou visiter des musées. En conclusion, on ne sait absolument pas ennuyé une seule fois.

C'était le dernier jour ou il était ici. J'ai un peu envie de pleurer mais autant profité de ce dernier jour ensembles. Je sais pas exactement quand est ce qu'on se reverra. En revanche on s'est extrêmement rapprocher cette semaine, et ca a confirmer mes sentiments pour lui. Il est parfait.

On était tranquillement entrain de se prommener sur les bords de la Seine quand un homme vient en ma direction. 

homme- mademoiselle excusez moi ?

tp- euuuh oui ?

homme- vous êtes vraiment belle et bien formée si tu vois ce que je veux dire.

taehyung- excuse moi ?

homme- quoi qu'est ce que tu veux ?

taehyung- alors je veux que tu t'élloignes d'elle premièrement, et deuxièmement que tu retournes d'où tu viens avant que je ne m'énèrve.

homme- ok ok, fallait me le dire que t'avais un copain la miss.

tp- j'ai pas eu le temps il l'a fait avant moi. Au revoir !

L'homme était partit et moi je me suis mise a rire aux larmes sous le regard perplexe de Taehyung.

tp- mais quel jaloux tu fais c'est pas possible ca.

taehyung- oui bah il avait qu'a pas venir.

tp- c'est pas marqué sur mon front que je suis interesser par quelqu'un tu sais.

Je continuais a rire et lui a commencer a se vexer.

tp- mais te vexes pas, c'était chou je t'assures.

taehyung- ca va alors, je suis pas vexé.

La journée passait a une vitesse folle et c'était maintenant le moment pour lui de prendre son avion pour retourner en Corée. 

tp- j'ai pas envie..

taehyung- j'ai pas le choix, et puis je reviens te voir dès que je peux je te promets !

tp- d'accord, alors rentre bien, fais attention a toi dans l'avion et l'aéroport, et envoie moi un message quand tu es arrivé en Corée.

taehyung- je ferais attention, et tu auras ton message t'inquiète pas.

tp- tu peux te baisser un peu s'il te plais ?

Il se baissa sans trop comprendre, je me mise sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue avec délicatesse et amour.

tp- tu vas me manquer.

taehyung*rouge* - toi aussi tu vas me manquer, je dois y aller, bisous !

tp- bisous !..

Je vais pas pleurer, je vais pas pleurer, je vais pas pleurer, je pleure.. C'était sur ! Je rentre chez moi un peu triste mais surtout heureuse de la semaine incroyable et certainement une des meilleures semaines que j'ai passée de toute ma vie. 

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant