partie 7

865 24 0
                                    

Ca fait 6 jours que je suis en Corée. Enfin aujourd'hui c'est mon 6eme. Taehyung m'a dit qu'il m'emmène quelque part ce soir mais je sais pas où. C'est stressant mais amusant aussi.

tp- dit moi au moins comment je dois m'habiller ??

taehyung- chic, on va dans un lieu distinguer.

tp- chic... Je vais voir attend.

taehyung- on part dans 30 minutes, je t'emmène manger quelque part d'abord, aussi dans un lieu chic.

tp- mmmh ok.

Je farfouille dans les affaires que j'ai ammené. C'est un peu galère mais je pense avoir trouvé quelque chose de sur. Je sors de la chambre un peu gênée d'être aprêtter de la sorte.

tp- ca va comme ca ?

taehyung me regardant de haut en bas- .... Tu es splendide.

tp- tu es très beau aussi.

j-hope- vous allez où si bien habillés ?

taehyung- je lui fais une surprise.

suga- je vois.

jin- tae, promets que tu ne laisserais pas tomber une aussi belle femme.

taehyung- bien sur que non je ne vais pas la laisser ! Mais toi tu ferais bien de t'en trouver une de femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

taehyung- bien sur que non je ne vais pas la laisser ! Mais toi tu ferais bien de t'en trouver une de femme.

jin- oh ! Je te permets pas !

En vrai, j'avoue qu'on est quand même vachement classe.

Il prend le volant de sa voiture et conduit jusqu'a un super beau restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prend le volant de sa voiture et conduit jusqu'a un super beau restaurant. 

tp- waaa tae c'est magnifique !

taehyung- je savais que t'allais aimé, tu as d'excellents goûts. 

tp- je confirme.

On mange et il nous fait remonter dans la voiture.

taehyung- je vais réaliser une chose que tu voulais absolument faire en Corée.

tp- sortir avec toi ?

taehyung- non ca c'est déjà fait, regarde a ta droite on est arrivés.

tp- Oh !! Taehyung je t'aime ! 

C'était le plus grand opéra de Séoul. Je lui avait dit que je voulais un jour allé a l'opéra Coréen. J'en suis très friande a Paris mais je ne connaissait que l'opéra Français, Italien et Anglais. Je me retourne et l'embrasse.

tp- merci !

taehyung- aller viens on entre.

Tous les regards sont portés sur nous. Pour deux raisons simples. La première c'est que c'est Kim Taehyung, et la deuxième faut se le dire, c'est qu'on est incroyablement beaux.

La pièce commence et elle me donne directement des frissons. Soudaint, je sentis une source de chaleur se posée sur ma cuisse. C'est sa main. Elle est délicatement posée sur ma jambe, c'est très agréable.

Au bout de deux heures, le show était finit que j'étais entrain de pleurer d'émotions. C'était sensationnel. Je n'ai absoluments pas de mots pour décrire ca.

taehyung- alors ? Tu as aimé ?

tp- c'était fabuleux.

taehyung- je vois ca, tu en pleures carrément.

Il s'approcha de mon visage et m'essuya les larmes avec son pouce. 

taehyung- je suis si heureux avec toi.

On se regardait intensément dans les yeux. Son regard était plongé dans le miens et mes yeux s'étaient noyés dans les siens. Je l'aime a la folie. 

tp- je t'aime Taehyung.

taehyung- je veux pas que tu partes demain.

tp- je ne veux pas m'en aller non plus. J'aimerais rester avec toi pour toujours.

taehyung- restes ici alors.

tp- ici, avec toi ?

taehyung- tu sais je ne vis pas dans la maison tout le temps, j'ai un grand appartement un peu plus loin dans Séoul. Tu pourrais rester avec moi ici, dans mon appart.

tp- tu veux que je viennes vivre ici avec toi ?

taehyung- oui, je veux plus qu'on soit si loin l'un de l'autre. J'ai tout le temps cette sensation de manque quand tu n'es pas avec moi.

tp- Tae, je voudrais mais je dois finir mes études.. On est en Novembre et mon examen final est programmé le 3 Mai. Dans 7 mois je viens habiter avec toi ici, il faut juste que je finisse mes études et que je passe mon examen.

taehyung- oui je comprend, finis les, prends tout le temps qu'il te faut. 

tp- mais tu crois pas que les gens vont dire que c'est tôt ?

taehyung- et bien, les gens ne sont pas nous. Et puis ca feras 7 mois comme tu as dit avant. J'aurais attendu bien assez longtemps. Je n'ai pas besoin de plus de temps pour savoir que je t'aime et que c'est toi la seule femme qu'il me faut dans ma vie.

tp- c'est vrai, je n'ai pas besoin de plus de temps non plus. Je suis convaincu par tes arguments.

On sort du théatre après cette discussion importante. Dans la voiture je décide de regarder un peu mes messages et la je vois une vague d'iddentification sur les résaux.

tp- je crois que les gens n'ont pas eu de mal a me retrouvé ahah.

taehyung- ca ne m'étonnes même pas. Je n'ai pas encore regarder chez moi et je n'y tiens pas spécialement.

tp- les gens sont adorables ca va. Ah non, en fait non, pas tous.

taehyung- lis moi ?

tp- "tu ne mérites pas taehyung, c'est mon homme. En plus t'es moche, crève !!!!!!". Bon je retire ce que j'ai dit, les gens sont globalement adorables ahah.

taehyung- Je pense que tu en auras d'autres, mais n'y prête pas attention.

tp- je m'y attendais. J'y ai penser quand j'ai commencer a tombée amoureuse de toi. Mais je m'en fiche totalement. J'apprécie les gens gentils qui souhaite du bonheur et un bel avenir, et les autres bah.... rien ? 

taehyung- T'es parfaite, j'ai rien d'autre a ajouter.

Une fois a la maison, on se douche a tour de rôle et je vais directement me coucher. Je suis épuisée. Je me blottis dans ses bras et me réchauffe contre lui.

tp- merci pour tout. Je t'aime.

taehyung- Je t'aime aussi.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant