On est désormais en Septembre et Taehyung et moi avons discuté de fonder une évantuelle famille aujourd'hui.
Taehyung- j'aimerais vraiment avoir une grande famille, avec pleins d'enfants !
Tp- Moi aussi j'aimerais une famille, mais dans les prochains mois tu sais que se ne sera pas possible, a cause de mon travail et du tiens.
Taehyung- c'est vrai qu'on a des concerts de prévus... Alors juste après ???
Tp- juste après oui pourquoi pas.
Taehyung- Tp t'es la meilleure !
Les trois prochains mois vont être trois mois super chargés professionnellement. Je dois aller a Paris pendant 3 jours pour un défilé, ce qui est cool c'est que les garçons viennent aussi. J'ai pleins de shooting et de collaborations qui sont prévues. Pour Taehyung c'est pareil, ils ont des shootings, des pubs a tourner, et quelques concerts de prévus. J'ai déjà mes places bien sur, j'ai résèrvé dès que la billeterie était ouverte.
Mais après ces trois mois super important, on est tous en vacances ! C'est pas génial ça ? Bien sur que si, même si j'aime mon travail et j'aime ce que je fais, des vacances font toujours du bien.
Aujourd'hui on a rien de prévu, c'est un peu un jour de congé. On s'est préparer pour aller voir les membres et passé l'après-midi avec eux.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai accepter un pari que Jin m'a proposé.
Jin- Ok, je parie que je gagne au jeu "je te tiens tu me tiens" !
Tp- Pari accepter, je suis super forte !
Jin- si je gagne, tu dois accepter de faire le prank que je te dirais après, j'y ai pas encore réfléchis.
Tp- mmmh, très bien, mais si je gagne, tu viens cuisiner chaque midis chez nous !
Jin- Waaa c'est relou, pari accepter !!
On commence le jeu. J'y ai jouer toute ma vie contre mon père, on ne peut pas me déstabiliser
Jin- Je te tiens tu me tiens par la barbichette-
Tp- le premier de nous deux qui rira aura un gage...
Un long silence s'était installer depuis 5 bonnes minutes maintenant. Je ne craquerais pas...
Sauf que j'avais oublié que celui que j'ai en face de moi n'est pas mon père, mais bel et bien Jin, il me sortit une tête pas possible ce qui me fait instantanement éclater de rire.
Jin- T'AS PERDU !!! YES JE FERAIS PAS A MANGER TOUS LES MIDIS !!!
Tp- je te dois un gage il me semble ?
Jin- oui j'y ai réfléchis pendant le défi, viens la que je t'explique !
Il me chuchota le gage à l'oreille avant de me regarder avec un grand sourire. Franchement il abuse... J'ai vraiment pas envie, mais je tiens ma parole, je dois le faire. Je ferais mon prank a la personne concernée ce soir.
On finit tous enssembles l'après-midi devant un film.
Taehyung- bon, on va rentrer, bonne soirée les gars, à demain !
Tp- bonne soirée, à je sais pas quand, mais à bientôt j'espère !
En ce moment je dors mal, du coup je suis très souvent fatiguée. Ce qui fait que je suis moins productive, encore ce soir j'ai envie de rien faire. Me poser sur le canapé et faire des calins à TanTan, c'est tout. Si je dois bel et bien faire quelque chose se soir, le fameux prank de Jin. J'ai pas envie mais vraiment pas, au pire je balance Jin, c'est de sa faute. Aller je me lance.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie II K.Th
FanficTp, une jeune étudiante en art rencontre Taehyung et blablabla bref lis.