partie 15

614 25 0
                                    

[CE CHAPITRE SERA DU POINT DE VU DE TAEHYUNG]


Vers 21h on a tous commencer a être vraiment fatigués alors on a décidé de rentrer chez nous. Demain on a encore des répètes et tp a un rendez-vous avec notre photographe. Il l'a rencontacté il y a quelques jours parce qu'il a vraiment aimé son profil. Je suis trop content pour elle.

tp- dit moi ?

taehyung- oui ?

tp- tu n'aurais pas préféré une Coréenne "classique" ? Je veux dire que je ne correspond presque pas aux normes de beauté, je suis un mélange, tu aurais pu draguer une 100% native de Corée qui correspond plus au normes de ce pays.

taehyung- tu sais que c'est pas la première fois que tu dis ca ?

tp- oui je sais.

taehyung- maintenant réfléchie, tu crois vraiment ? Mais vraiiiiiment, que je serais venu te chercher jusuq'en France, que j'ai attendu et tenu avec des appels chaques soirs avant de pouvoir t'avoir ici avec moi, si c'était pour avoir une Coréenne native ? 

tp- non je ne pense pas.

taehyung- bonne réponse ! Je t'aime a la Française moi.

tp- owww, moi aussi je t'aime.

On prépare nos affaires pour demain dans notre chambre, quand son téléphone n'arrête pas de sonner. 

tp- qui est ce qui m'envoie autant de messages d'un coup ?

Elle regarde son téléphone et a l'air dépité et un brin soulée.

taehyung- qu'est ce qui se passe ?

tp- j'ai bloquer mon ex de partout depuis bien longtemps, j'avais supprimer et bloquer son numéro de téléphone aussi. Mais visiblement il l'a changé et m'envoie des messages insistants.

taehyung- je peux lui répondre ?? Je peux ? Je peux ?

tp- oui tiens, fais toi plaisir ahah !

taehyung- merci !

06 ** ** ** **: Je sais que je t'ai manqué, tu n'aurais pas pu me quitter sinon, malgré ce que j'ai fais. J'ai vu que tu étais en corée, ca te dis un rdv en France, un week-end. Ton mec on s'en fou !!

Mais oui mon petit sucre d'orge, je dois revenir en france demain, rdv au café les deux magots a 14h, a demain mon ange : tp

06 ** ** ** **: Ca marche bb, a demain ;)

tp- pfff tu t'es lâché ahah.

taehyung- il ira au rdv tout seul le con.

tp- tu sais qu'il risque de renvoyer un message demain ?

taehyung- oui je sais, j'ai tout prévu t'inquiète.

tp- je m'attend au pire..

On finit par s'endormir en imaginant la réaction de son ex. 

Ce matin j'ai un peu mal a la tête mais rien d'allarmant, une petite migraine. Tp n'est pas a côté de moi. Mais il y a du bruit dans la cuisine. En effet, j'y retrouve tp qui a préparé le petit déjeuner.

taehyung- Bonjour mon amour, tu as bien dormis ?

tp- Bonjour mon coeur, oui j'ai bien dormis dans les bras de mon homme, et toi ?

taehyung- oui très bien, tu me passes un doliprane ? J'ai un bébé mal de tête.

tp- tiens, ca va aller ?

taehyung- mais oui, il faut juste que ca passe.

Tp part a son rendez-vous et moi je file a l'agence, aujourd'hui programme diversifié, on répète encore, yes ! C'est normal, on va faire une tournée dans quelques jours, il faudra aussi qu'on planifie nos vols avec nos agents, bref on a de la paperasse aussi a faire.

Plus la journée avance, plus mon mal de tête empire. J'ai chaud et froid en même temps, je crois que je tombe malade.

rm- taehyung rentre chez toi t'allonger, tu n'es pas en état de continuer a répéter.

taehyung- si ca va, je peux encore tenir.

jimin- non, tu rentres chez toi et tu te reposes, on te diras comment ca se passera pour l'organisation de la tournée.

taehyung- ok.

Une fois a la maison je m'affale sur le canapé et je ne bouge plus, j'ai la tête qui tourne, j'ai pas envie de déranger tp dans son travaille mais j'ai besoin qu'elle soit la. Heureusement que Tan est là, c'est déjà ca. 

Il est 17h elle ne devrait pas tarder. La porte s'ouvre elle est enfin là. J'en peu plus je suis mort.

tp- je suis rentrée !

taehyung- salut

tp- tae ?? Qu'est ce qui se passe ?

taehyung- je crois que je suis malade..

Elle pose la main sur mon frond pour évaluer ma températures et semble affolée.

tp- tu es tout blanc et brulant, tu aurais du me prévenir je serais rentrée !

taehyung- j'avais pas envie de te déranger dans ton rendez-vous avec Fred, même si j'avais besoin que tu rentres.

tp- la prochaine fois appelles moi.

taehyung- d'accord.

Elle me posa une serviette chaude sur la tête et s'asseilla a côté de moi pour me caresser les cheveux.

taehyung- alors cet entretien ?

tp- et bien, il a dit qu'il a vraiment beaucoup aimé mon profil et qu'il serait parfait pour du mannquinat. Il a dit aussi qu'il voulait lancer ma carrière. Ensuite on a fait pleins de photos ! Il va faire un book, il me l'enverra.

taehyung- waou, tu vas être une star ! 

tp- on en est pas encore la.

taehyung- si tu es incroyable, c'est sur que tu vas beaucoup plaire !

tp- merci ! Je ferais de mon mieux. Il faut aussi que j'attende les résultats de mon examen de l'école d'art. Si j'ai mon diplôme je cherche un poste dans un musée, se serait mon rêve qui devient réalité enfin ! Et si j'ai mon diplôme et que j'ai un quelquonque avenir dans le mannquinat, j'essayerais de combiner les deux.

taehyung- je crois en toi, et je sais que tu vas y arriver !

tp- mon plus grand fan.


Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant