Explications Et Arbre Généalogique

76 1 1
                                    

~ Vous pouvez retrouver l'arbre généalogique à la fin de l'explication. ~

Maria Elluard Black est une sang-pure de la noble et ancienne famille française Elluard, dont elle est l'unique héritière. Elle n'est pas reconnue tout de suite par la noble et ancienne famille Black, malgré son statut de sorcière, à cause de ses ancêtres cracmols ( son grand-père et son père ). 

Toutefois, dans les anciennes familles sorcières, c'est Lady Magie qui décide de l'héritier ou de l'héritière de la famille. Dans la famille Black, Cygnus 1er puis son fils aîné Pollux furent choisis pour être l'héritier puis le Lord de la famille Black. Néanmoins, à la troisième génération, Orion, le fils d'Arcturus fut choisi. Pour ne pas perdre la face, Pollux proposa en mariage son unique fille, Walburga.

Pour la quatrième génération, un événement improbable se produit, une division de la place d'héritier entre Sirius Orion Black et Maria Elluard Black. Pour la première fois dans l'histoire de la famille Black, une femme fut désignée en tant qu'héritière, créant une incertitude quant au futur de la famille. C'est ainsi que la famille Black prit contact avec le Lord Robert Elluard pour tenter de former une alliance.

Cela aboutit à la première rencontre officielle entre tous les cousins ( Bellatrix, Andromeda, Narcissa, Sirius, Regulus et Maria ). Et finalement, pour éviter des conflits au sein de leur famille, Maria fut proposée en mariage au futur Lord. Cela arrangea tout le monde, évitant une bataille pour l'héritage sauf une personne, Druella Rosier, la femme de Cygnus deuxième du nom.

Quant à Maria, elle n'est pas restée longtemps mais assez pour ce faire apprécier par la famille Black avant de repartir vivre avec ses parents qui n'étaient pas la bienvenue à cause du statut de cracmol de son père. Quelques années plus tard, Kali Lola Elluard est morte pendant l'adolescence de Maria, divisant père et fille sur la position de la famille Black.

En effet, Orion voulait que sa fille profite du chaos suite à la mort de Regulus et l'emprisonnement de Sirius pour prendre la position de Lady Black. Quant à Maria qui était contre l'idée, elle décida de quitter la maison familiale à sa majorité, perdant contact avec tous les membres de sa famille.

Pour ce qui est de Druella Black Rosier, elle abhorrait l'idée même du mariage et la supériorité que le mari avait sur sa femme. Cette pensée ne lui venait pas à cause de son mari, qui était pour sa part acceptable et très loin d'être mauvais. Toutefois, l'idée de l'épouser pour préserver la pureté de leurs sangs l'exaspérait. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le crime des soeurs BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant