Chapitre 16

263 20 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

"Le carnet secret des trois sœurs Black.

Narcissa :

C'est enfin l'heure, il ne me reste définitivement plus beaucoup de temps à vivre et étrangement, malgré mon manque de regret et de remord, je me sens seule, vidée et épuisée. Nous avons toutes les trois accomplies avec brio la mission que notre mère nous avait confié mais quelle valeur à ce succès lorsque je réalise être plus seule que jamais, portant désormais ce fardeau que j'avais autrefois partagé tendrement avec mes grandes sœurs.

Les personnes m'entourant ne peuvent apaiser ma solitude, pas alors que nous nous sommes promises d'emporter dans la tombe notre crime. Je me rends bien compte que ses paroles sont veines puisque Maria, nouvellement Lady Black depuis son duel qu'elle gagna contre Draco, a malheureusement eu vent de nos manigances.

De ce fait, elle a dû nous punir, Bellatrix et moi, enlevant les souillures que nous étions devenues sur la tapisserie familiale. Toutefois, je ne peux me résoudre à la haïr, tout comme je ne pouvais me résoudre à tuer mon fils. Dans cette situation, il ne me restait plus qu'à utiliser ce que je savais maîtriser le mieux contrairement à mes sœurs, la ruse.

Alors avant mon bannissement, j'ai rusé auprès des anciens et cela a fonctionné à la perfection. Draco a provoqué Maria en duel et comme prévu, il a perdu, ce qui n'est pas étonnant. Maria est extrêmement puissante et expérimentée mais surtout, Draco a été blessé par la guerre d'une telle manière qu'il aurait été impossible pour lui de lever encore une fois sa baguette pour faire ce qu'il considère être le « mal »!

J'avoue que sa rapide expérience à Azkaban n'a pas dû l'aider, surtout pas pour être poussé tout de suite dans un duel qu'il ne désirait pas mais je ne voulais plus faire aucune erreur et tous les moyens étaient bons pour arriver à mes fins, tant qu'il survivrait.

Je suis d'ailleurs assez fière de ma décision en voyant mon fils en vie, heureux en couple avec Harry Potter et Maria, ma chère petite cousine, devenir enfin la Lady Black, ce qui est l'essentiel. J'avoue avoir beaucoup de fierté d'être la seule encore en vie pour voir une telle chose arriver et pour réaliser que nos efforts ainsi que nos sacrifices ne furent pas vain. La noble famille Black est maintenant sur la bonne voie.

Merci mère de nous avoir ouvert les yeux. "

Je ferme définitivement le carnet avant de le donner à un elfe de maison pour qu'il le ramène chez Andromeda comme convenue avec mes sœurs. Il est le dernier secret que j'ai partagé avec ses dernières alors il m'est dans un sens, très précieux.

- Il va me manquer.

Le crime des soeurs BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant