Chapitre 1

592 37 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Je voulais tant savoir, enfin découvrir la vérité, cette vérité qu'on m'avait cachée depuis un certain temps me faisant me sentir coupable d'avoir laissé ma mère, porter un fardeau peut-être trop grand pour elle. Dans ce secret, je savais qu'elle n'était pas seule, Maria, ma tante étant sûrement au courant de toute l'histoire, mais à quel point ? Je n'ose pas l'imaginer ! Je ne saurais dire si ces deux-là étaient proches, ayant eu connaissance de cette nouvelle tante peu de temps après la guerre.

Je ne savais pas d'où elle venait, de qui elle descendait n'ayant pas accès à la tapisserie et surtout pourquoi elle était devenue la nouvelle Lady Black. Harry, en tant qu'unique héritier de Sirius, lui-même précédent héritier était légitime au titre de Lord Black tout comme moi, étant le seul héritier masculin encore en vie. Ce titre ne m'intéressait pas, loin de là ayant déjà assez de problèmes avec mon propre héritage. Toutefois, j'ai toujours trouvé cela étrange, l'apparition de cette nouvelle tante qui se revendique Lady Black d'un coup sans que ma propre mère ne s'y oppose.

Néanmoins, malgré toutes ses interrogations, je me décide à les laisser de côté pour me concentrer sur la visite de l'appartement de ma mère. En arrivant sur place, Harry et moi n'avons même pas eu besoin de fouiller l'appartement de ma défunte mère puisqu'un mot se trouvant sur le mur attira de suite notre attention, un mot fait avec du sang humain ...

"Je trouverais qui vous vouliez protéger jusqu'à en donner votre vie."

Alors que je me fige devant le mur, relisant le message encore une fois, les poings serrés, Harry contacte rapidement la police. En lisant ses mots, un visage me vient en tête, celui de mon père, Lucius Malfoy, enfermé dans la pire prison du monde sorcier. Mais malgré cela, je n'arrivais toujours pas à comprendre et son visage sonnait faux dans ma tête comme si je me trompais de chemin alors qu'il n'y en a qu'un se présentant à moi.

- Draco ... ? Me questionna le brun avec inquiétude.
- Mon père. Furent mes seuls mots alors qu'il lut le message à haute voix avant de me prendre dans ses bras fins.
- Nous irons donc à Azkaban, demain. Je hoche juste la tête avant d'entendre la sonnette retentir.
- La police ...
- Je vais leur ouvrir. Me dit Harry en m'embrassa chastement sur les lèvres, se dirigeant vers la porte d'entrée pour aller leur ouvrir le plus rapidement possible.

Le reste de la journée fut pleine d'émotions alors que la seule chose que je fis, fut de regarder la police travailler en silence, tenant fermement Harry contre moi. Je ne voulais définitivement pas le lâcher ayant peur que le seul pilier stable, pilier central de ma vie ne s'effondre lui aussi.

Le crime des soeurs BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant