Chapitre 11

290 27 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

"Le carnet secret des trois sœurs Black.

Bellatrix :

Après la mort ou plutôt l'assassinat de Regulus, le seul et unique héritier masculin Black, nous pensions sincèrement que tout reviendrait à Maria, l'unique héritière féminine valable pour une raison qui nous ait inconnu. Je n'étais pas jalouse de ce fait, loin de là ! J'étais peut-être l'ainée de nous tous, cousins et cousines, première fille de Cygnus Black qui aurait pu être lui-même Lord s'il avait pu avoir un garçon mais la seule chose que je ressentais à cet instant était une fierté inébranlable pour cette chère cousine qui pourrait enfin nous représenter, nous les femmes de cette famille !

Je pensais, à défaut, que plus rien ne pourrait se mettre entre Maria et ce fameux titre qui lui était tant destiné pour une quelconque raison. Sauf que j'avais affreusement tort et je ne l'ai réalisé uniquement lorsque Andromeda m'informa que Sirius pouvait comme bon lui semblait revenir dans notre maison familiale, comme s'il était le propriétaire des lieux, le Lord de notre famille.

Cette information m'enragea follement, réalisant encore une fois les différences de genre dans notre famille. Mon petit cousin, Sirius, était toujours en lice pour l'héritage, malgré son reniement auquel j'avais assisté pour être sûre des faits de ma tante ! C'était définitivement injuste envers Andy qui lorsqu'elle fut renié de cette famille n'avait plus le droit à rien, même pas une dot pour son mariage.

Reniée et effacée à jamais de notre famille, de notre arbre généalogique, elle ne pourrait jamais obtenir un galleon de l'héritage, pareil pour ses enfants. Cette différence de traitement, je la trouvais particulièrement ridicule ! Surtout en sachant qu'Andromeda avait été moins opposée à notre famille que Sirius. Elle avait même était à Serpentard, ce que ce bon à rien de cousin n'avait su faire.

Je pensais ne pas pouvoir détester ma famille et en particulier mes cousins plus que je ne le faisais déjà, c'était faux, définitivement faux. Encore une fois, je réalisais que peu importe tous mes efforts, toutes ma magie, mon intelligence et ma force, rien n'aurait pu faire de moi la Lady Black, non, rien n'aurait pu faire d'une femme la Lady Black excepté par le mariage.

Dans cette famille, une femme n'a aucun droit, juste des devoirs. Mais pour une femme stérile comme moi, mon utilité était moindre, juste de servir ma cause et mon mari. C'est pour cela que Maria doit devenir notre prochaine Lady pour changer ses vieilles mentalités. J'ai foi en elle, tout comme ma mère qui voyait l'avenir des Black entre ses mains, elle était le seul espoir que nous avions. Peu importe que je me retrouve en prison car je savais que mes sœurs auraient un meilleur avenir que moi et ceux, grâce à elle. C'est la seule chose que je souhaite pour elles, les aider à créer et avoir un meilleur avenir pour les femmes de notre famille."

Le crime des soeurs BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant