Chapitre 10

294 25 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

"Le carnet secret des trois sœurs Black.

Narcissa :

J'ai eu envie d'arrêter cette folie, de réellement tout arrêter lorsque Draco est né, me souriant malgré son visage crispé et tout moche. Etant un héritier masculin, l'un des derniers, il pouvait sans aucun doute devenir Lord Black, il pouvait définitivement prendre la place vacante de Maria après l'arrestation de Sirius !

J'étais terrifiée à l'idée que ce jour arrive, s'il devait arriver car à ce moment-là, je devrais agir et ce sera à moi de mettre un terme à cette option, à cette nouvelle opposition. Et pour cela, le seul moyen est d'en finir avec lui, d'en finir avec sa vie. Je ne veux pas être poussée à de telle extrémité mais c'est mon devoir, en tant que sœur et cousine.

De plus, c'est un devoir envers ma famille, envers les Black qui restera à jamais ma principale priorité. C'est pour ne pas l'oublier que je l'ai nommé ainsi, nommé comme le veux notre tradition, nommé l'enfant en l'honneur d'une étoile. Je ne dois jamais oubliée que Maria est destinée à devenir la Lady Black pour réhabilité cette famille devenue trop folle et la rendre plus forte, plus puissante ! Ma mère a toujours eu raison à ce propos comme pour beaucoup d'autres choses.

Lucius ne pourra pas m'en empêcher, de toute façon, il est trop lâche pour essayer ! Ma mère m'a toujours assurée qu'il n'aurait jamais l'audace de s'opposer à quelqu'un de plus puisant et de plus cruel que lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'a choisi en particulier, en plus de sa fortune.

Toutefois, encore une fois, j'aimerais ne pas arriver à de telles extrémités comme tuer mon enfant ou le rendre inapte au statut de Lord Black. Donc, pour que cela n'arrive pas, je dois avec l'aide précieuse d'Andy, retrouver Maria quitte à remuer ciels et terres. C'est ainsi que je voyais les choses ! Pour épargner la vie de mon fils, elle devait devenir la Lady Black avant qu'il n'atteigne ses 17 ans.

Je pense qu'au fond, je savais n'être pas prête à me débarrasser de lui mais je savais aussi ne pas pouvoir le protéger du courroux de mes sœurs s'il décidé de réclamer ce titre.

Alors j'ai commencé à chercher désespérément dans tout le monde sorcier, sans aucun résultat. Tandis que de son côté, Andromeda c'est occupée du monde moldu le connaissant sans aucun doute mieux que je ne le connaitrais jamais, étant marié à l'un des leurs ou en tout cas, à quelqu'un qui connaissait bien ce monde. L'éducation que j'ai reçu a à jamais renforcé le dégout et l'horreur que j'ai pour ses personnes.

Et comme on ne change pas toute une éducation encrée dans un esprit, il est difficile pour moi de les accepter ... Pour Andromeda, ça ne devait pas être si bien encré que cela pour qu'elle finisse avec l'un d'eux."

Le crime des soeurs BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant