Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Partir en quête de réponse était plus qu'excitant, chercher ce carnet le fut tout autant mais une fois ouvert, je ne pus m'empêcher d'être déçu avec cette simple et unique phrase. Je ne pensais pas naïvement découvrir tous leurs secrets, connaissant ses anciennes Serpentardes un minimum et sachant qu'on ne cachait pas tous ses secrets aux mêmes endroits mais je pensais réellement découvrir un secret, quelque chose d'utile.
Toutefois, mon arrogance me permit de comprendre plusieurs choses et notamment le fait qu'une seule personne avait surement toutes les réponses à mes questions ou en tout cas, qui pourrait accéder sans aucun mal à tous ses secrets inavoués.
- Maria, elle est surement la seule qui puisse nous aider.
- Tu penses aller voir Marraine ? J'acquiesce au ton surpris du brun.
- Ma tante est la seule à savoir, j'en suis sûr.
- Si c'est ce que tu penses, je vais la contacter dès à présent.
- Merci.Maria Elluard Black, nouvellement Lady Black ... Je comprenais parfaitement le ton surpris d'Harry, après tout, je ne connaissais pas Maria, n'ayant même pas essayé de la connaitre. Elle n'était pas une ennemie mais pas une alliée non plus, pourtant, pour cette unique fois, je mis ma fierté de côté sachant qu'elle parlerait. Demain, je saurais enfin le fin mot de cette histoire macabre.
Le lendemain, nous sommes arrivés chez elle assez tôt avec des gâteaux aux amandes pour accompagner le thé. Elle nous salua chaleureusement, un sourire aux lèvres avant de prendre son cher filleul, Harry, dans ses bras.
- Heureux de vous revoir, ma tante.
Son sourire fut crispé, chose assez commune depuis le bannissement de ma mère. En effet, entre nous la situation était assez tendue depuis ce jour.
- Le plaisir est pour moi, Draco.
- Marraine ...
- Harry, ça me fait plaisir de te voir même si j'imagine que vous n'êtes pas là pour prendre de mes nouvelles, je me trompe ? Demande-t-elle en nous conduisant au salon principal.
- Qu'on fait ma mère et ses sœurs ? Attaquais-je une fois assis.Tante Maria, naturellement pâle le devint encore plus à ma question abrupte.
- Je veux savoir. Affirmais-je avec fermeté en la voyant se triturer les mains.
- Il y a certaine chose qu'il est préférable de ne jamais savoir, jeune homme.
- C'est à moi d'en décider et maintenant qu'elle est morte, il n'y a que toi qui puisses nous éclairer.
- Je ne peux pas, je leur ai promis ...
VOUS LISEZ
Le crime des soeurs Black
FanfictionAprès la mort soudaine de Narcissa Malfoy, Draco, son fils, cherche des réponses aux derniers mots trouvés sur son cadavre. "Le prix à payer pour votre crime sera ce que vous avez voulu protéger en le commettant." Draco, en quête de réponse, ne sava...