Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Après nous être remis de notre léger choc, l'elfe nous remit une déclaration de mariage entre Sirius Black et Maria Elluard Black écrit par Walburga Black elle-même, la mère de Sirius. Harry faillit s'étouffer en voyant ceci et pour ma part, mon visage resta de marbre. Etant moi-même un descendant de cette famille, je savais comment tout cela fonctionnait et les mariages entre cousins pour garder la ligner pure n'était pas inhabituels. Il y en a eu plusieurs, toutefois, le plus marquant fut sans doute le mariage entre Walburga et Orion Black, cousin au premier ou second degré.
Néanmoins, ce n'est pas ce qui sembla choquer le brun. En effet, il continuait de répéter inlassablement « parrain » et « marraine » ... Peut-être que l'idée de ses deux-là ensemble ne lui avait jamais traversé l'esprit, Sirius étant bien plus vieux que Maria.
Finalement, nous prîmes le dernier papier qui semblait encore être une lettre mais cette fois, plus récente et avec le sceau de la famille Black, nous indiquant qu'elle venait sans aucun doute de notre Lady.
"Bonjour à vous, Draco et Harry,
C'est assez étrange de vous écrire une lettre mais maintenant vous savez tout. Ne leur en voulez pas, je vous en prie. Elles n'étaient pas méchantes, juste trop fières et déterminées mais elles voulaient mon bien, même si pour cela elles ont faits des choses atroces qui vous ont fait souffrir profondément.
Je te demande pardon Harry pour avoir mêlé Sirius à tout cela, elles n'auraient pas dû s'en prendre à lui, surtout pas après être parti et avoir été déshérité par notre famille. J'espère que tu me pardonneras, sincèrement. D'ailleurs, si vous trouvez cette lettre, c'est qu'il est peut-être trop tard car je me rends là où tout à commencer.
La tante de Draco et la Marraine de Harry,
Maria Elluard Black."
Je mis un temps à comprendre ses mots, réalisant petit à petit là où elle voulait en venir. Mon sang se glaça immédiatement alors qu'Harry essayé toujours de comprendre ses mots, les sourcils froncés. Dans cette sombre histoire, ses mots, alignés subtilement pouvaient définitivement faire penser à un suicide.
- Là où tout à commencer ... ? Demande-t-il avec difficulté.
- L'endroit où est mort Regulus Arcturus Black.
- Mais où ? Il sembla paniquer à ma réponse, plus que glauque.
- La forêt interdite. Nous informâmes Kreattur avec empressement.Nous ne prîmes pas le temps de le remercier, fonçant directement à Poudlard. Silencieusement, je priais désespérément pour sa vie, espérant qu'elle ne soit pas en danger, étant une des seules personnes de ma famille encore en vie avec Teddy. De plus, je ne voulais pas qu'elle essaye de se racheter des erreurs des trois sœurs Black.
VOUS LISEZ
Le crime des soeurs Black
FanficAprès la mort soudaine de Narcissa Malfoy, Draco, son fils, cherche des réponses aux derniers mots trouvés sur son cadavre. "Le prix à payer pour votre crime sera ce que vous avez voulu protéger en le commettant." Draco, en quête de réponse, ne sava...