Chapitre 8

324 28 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

"Le carnet secret des trois sœurs Black.

Bellatrix :

Ce jour-là, je venais rendre visite à ma tante, Walburga avec qui j'étais très proche puisque nous partagions principalement les mêmes idées et les mêmes valeurs, lorsque j'ai surpris sa conversation avec mon oncle, Orion. Une conversation secrète que personne ne devait entendre apparemment, vu l'importance de cette dernière.

Je savais qu'à cet âge-là, je n'étais pas assez mature pour comprendre tous les tenants de cette conversation. Toutefois, je compris assez vite et très bien qu'ils voulaient marier ma petite cousine, Maria avec l'héritier de la noble famille Black !

Cette enfant n'avait que deux ans à ce moment-là contrairement à l'héritier qui avait déjà une dizaine d'années ! J'étais outrée, ma petite cousine éloignée que je n'avais vu que deux fois allait avoir le même destin que mes sœurs et moi ?

Etre une femme mariée, généralement malheureuse en ménage dans un foyer sans amour ou choisir d'être bannis de la famille ? J'avais des rêves avant, des ambitions fortes qui allaient avec mes capacités et j'ai tout donné pour y arriver. Sauf qu'au final, dès ma sortie de Poudlard, je me suis retrouvée avec une bague aux doigts, devant l'autel avec un homme que je n'aimais pas et que je ne trouvais même pas attirant !

Aucune femme ne méritait ça, voir voler ses rêves en éclat pour ce dédicacer à la création d'un héritier qui lui crachera à la figure à un moment donné ainsi qu'à tenir compagnie à un mari qui la trompera, piétinant son honneur et sa fierté ! Il n'y a qu'à voir Sirius et Oncle Orion, mon père et tant d'autres pour réaliser cela. C'est quelque chose que je ne souhaite à aucune femme, encore moins LA femme qui sauvera la noble famille Black d'après les dires de ma mère.

Non, je ne voulais définitivement pas cela pour elle, c'est pour ça qu'avec mes sœurs, j'ai tout fait pour discréditer Sirius. Etant l'héritier légitime des Black, il était le plus proche d'avoir sa main mais ce type est un vrai déchet. Même s'il est vrai qu'il pourrait donner un semblant d'amour à Maria, il ne ferait que la déchéance de notre famille.

Et d'après moi, le plus gros problème restait Regulus, après Sirius, c'est le seul qui peut prendre la tête de la famille Black et en devenir le Lord. Il sera plus difficile de se débarrasser de lui car il est l'héritier parfait pour notre noble famille. Une figure parfaite pour la famille Black, intelligent et froid ainsi que rusé comme un parfait Serpentard !

Et plus les années passent, plus il essaye de se rapprocher de Maria en lui offrant des bijoux plus luxueux les uns que les autres. Sauf qu'elle n'a que six ans ! Heureusement, elle n'a pas l'air d'être attirée par ses froufrous, c'est bien ma cousine adorée, ça !"

Le crime des soeurs BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant