Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
"Le carnet secret des trois sœurs Black.
Andromeda :
J'ai peut-être trahis ma famille en choisissant de me marier à un né-moldu, décidant de fuir le contrat de mariage qui m'attendait à la fin de ma scolarité mais pas mes sœurs, nous accomplirons donc notre dernier souhait ainsi que celui de notre défunte mère même si nous devons y laisser notre vie.
C'était notre promesse et elle le restera à jamais. Nous devions faire de Maria, la nouvelle Lady de la noble famille Black sans mariage arrangé avec personne, sans obligation autre que de mener cette famille d'une main de fer. En faisant ceci, je n'attendais rien de sa part, le faisant uniquement à cause de mes principes révolutionnaires que je partageais avec mon ainée, Bellatrix.
Dans notre famille, il y eu tant de grandes femmes souvent évincer dans l'ombre pour le profit de leurs hommes. Petites, Bella et moi rêvions toujours d'être comme elle mais cette fois dans la lumière. Une lumière qui ne nous a jamais été permise étant destinée à être marié. Le plus ironique est que tous nos efforts ne servirent qu'à nous rendre plus précieuses aux yeux de potentiels prétendants.
Et c'est ce qui était destinée à Maria si elle se mariée à l'héritier Black, à Regulus ... Depuis mon départ de la famille, je n'ai réussi qu'à entretenir des légers liens secrets avec mes sœurs mais personnes d'autres. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'un beau jour, je reçu une lettre de ma très chère tante, Walburga Black.
Cette dernière, à ma grande surprise et un peu d'effarement, m'a demandé de me débarrasser de Regulus. Mes sœurs et moi avions toujours pensés qu'il était son préféré ce que ma mère rejetée fermement en ricanant, nous affirmant que ce n'était qu'une façade que Walburga utilisais pour protéger sa fierté.
Elle nous disait à chaque fois que Sirius ressemblait plus à sa mère, que c'est pour cela qu'elle le préférait mais qu'elle ne pouvait le dire à personne à cause de toutes les frasques de son ainé. Elle nous avait affirmé qu'un jour, c'est cette femme qui nous livrerait son cadet ! Nous ne l'avions jamais crue, pensant définitivement qu'elle divaguée à ce sujet et nous avons eu tort. Comme mère l'avait prédit, cette horrible femme voulait se débarrasser de son cadet pour s'assurer que son ainé se marie avec la fille qu'elle avait choisie.
Je n'aimais pas son raisonnement, étant moi-même devenu mère mais maintenant, j'avais la possibilité de me débarrasser de Regulus tout en étant couverte et de remplir mon rôle. C'est comme cela que pendant la première guerre sorcière, moi, Andromeda Tonks née Black, me débarrassa de mon cousin Regulus Black dans la forêt interdite, là où personne ne put m'en empêcher. J'ai fait ça pour mes sœurs, Bellatrix et Narcissa ainsi que ma petite cousine, Maria."
VOUS LISEZ
Le crime des soeurs Black
FanfictionAprès la mort soudaine de Narcissa Malfoy, Draco, son fils, cherche des réponses aux derniers mots trouvés sur son cadavre. "Le prix à payer pour votre crime sera ce que vous avez voulu protéger en le commettant." Draco, en quête de réponse, ne sava...