Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Je la tourne plusieurs fois entre mes doigts, effleurant chacun de ses détails et l'observant attentivement. Pour moi, cette clef en argent possédant des arabesques en or ainsi que l'inscription d'un B majuscule était un vrai mystère. Pourtant, une chose était claire dans mon esprit, c'est que cette clef n'appartenait pas à ma mère. Malgré l'art délicat et raffiné de l'objet, ce dernier paraissait trop exubérant pour appartenir à ma génitrice.
En effet, ma mère aimait les choses chères, le luxe tout en restant simple. Belle et élégante était son credo ... Toutefois, cette clef était sans aucun doute lié au Black, seule famille de sang-pur commençant par un B et aimant les objets de grande valeur.
- Tu penses qu'elle appartenait à ta mère ?
- Non, définitivement pas.En tournant encore une fois la clef dans mes mains, trois possibilités me venaient en tête : Bellatrix, Andromeda et Maria. Cette clef appartenait définitivement à une femme et avec ce que je savais d'Andromeda qui avait préféré un né-moldu au luxe et de Maria qui ne semblait pas très matérielle, il ne restait qu'une option. En regardant attentivement l'inscription de la lettre B faite à la main, je me dis que la réponse était évidente sur la propriétaire de cet objet.
- Je pense qu'elle appartient à ma tante, Bellatrix.
Sans même un regard vers le brun, je le sentis se crisper à mes mots. Ma tante avait toujours été un sujet sensible pour lui, principalement à cause de la mort de son parrain, Sirius, assassiné par Bellatrix donc je ne pouvais que le comprendre. J'ai moi-même était complétement effrayé par elle à une époque.
- Nous sommes vraiment obligés d'y aller ? Je veux dire, au manoir Lestrange ...
- Si tu n'es pas prêt, ne te sens pas obligé, je peux très bien y aller seul.
- Je t'accompagne ! Dit-il après hésitation, m'attrapant tendrement les mains.
- Merci. Lui murmurais-je avec reconnaissance, lui embrassant les doigts.Le lendemain, une fois devant le manoir, nous étions assez perdus, ne sachant pas où aller ou quoi chercher. Toutefois, notre inquiétude disparue une fois entrée puisque la clef se mit à briller, semblant nous guider vers les quartiers de ma tante. En entrant dans sa chambre, la lumière disparue nous obligeant à chercher nous-mêmes la pièce. En regardant dans la commode, Harry en sortit un carnet argent et or, orné d'un B.
- Tu penses ... ?
- Nous allons voir ... Avec incertitude, je fis glisser la clef dans la serrure du carnet qui entra sans problème, émettant un clic sonore une fois ouvert.Harry et moi, nous regardons en silence avant de tourner les pages avec curiosité.
"Voici notre crime, à nous les trois sœurs Black, un crime contre notre famille."
VOUS LISEZ
Le crime des soeurs Black
FanficAprès la mort soudaine de Narcissa Malfoy, Draco, son fils, cherche des réponses aux derniers mots trouvés sur son cadavre. "Le prix à payer pour votre crime sera ce que vous avez voulu protéger en le commettant." Draco, en quête de réponse, ne sava...