Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
En repensant à tous ses souvenirs, je ne peux que me rendre compte que dix ans plus tard, tout a complétement changé. Chacun d'entre nous n'avons plus les mêmes préoccupations d'autrefois, les mêmes angoisses, questionnements, responsabilités.
Et malgré les devoirs qui m'incombent aujourd'hui, je n'échangerais ma vie pour rien au monde. Je suis marié depuis huit ans à l'homme le plus merveilleux de la terre, j'ai nommé bigleux pour les intimes, petite vengeance parce que je n'apprécie pas le surnom poussin, et Harry Potter pour le reste du monde. De plus, nous avons quatre magnifiques enfants, merci mes gènes : James Sirius, Albus Severus, Scorpius Lucius et Lily Luna Malfoy-Potter.
Honnêtement, un seul enfant m'aurait suffi mais étrangement, Harry voulait une petite fille, encore plus lorsque je l'ai informé de la rareté de ses dernières dans nos deux familles. C'est ainsi que son arrivé Albus et Scorpius, et la déception de ne pas avoir une fille ainsi que ma hantise à finir comme les Weasley avec une famille de sept mioches. Heureusement, nous ne sommes pas arrivés jusque-là !
Du côté de Maria, elle s'est mariée un an après toute cette histoire avec un certain Steven McLoy, héritier de Serdaigle, d'un enfant illégitime d'Helena Serdaigle, apparemment. Lorsque cette information sortie dans les journaux, par curiosité, beaucoup d'étudiants sont allés demander des renseignent à la dame grise qui les fuit, littéralement.
Enfin bref, de leurs côté, ils ont eu trois enfants : Nathanaël Regulus McLoy Serdaigle, Oliver Marius McLoy Black et Charlotte Lila McLoy Elluard. Contrairement à Harry, Maria a décidé que ce serait de mauvais augure de donner en premier prénom ceux des défunts qui nous tiennent à cœur. J'aurais aimé faire comme elle mais devant le regard de chiot du brun, je n'ai pas pu résister.
Toutefois, il m'a laissé nommer l'un de nos enfants Scorpius avec comme deuxième prénom Lucius ! Je me souviendrais toujours de sa tête lorsque je lui ai annoncé vouloir nommer notre enfant avec la tradition Black ... Néanmoins, elle ne fut pas pire que lorsque je lui ai annoncé vouloir comme deuxième prénom celui de mon défunt père. On s'est beaucoup disputé à ce sujet avant que je ne lui rappel gracieusement lui avoir fait une fleur pour les prénoms de son père, parrain et mentor.
Cette année, James et Nathanaël entrent à Poudlard pour la première fois. De plus, un an plus tard, Oliver entre à Poudlard accompagné des jumeaux Albus et Scorpius. Ensuite, deux ans plus tard, c'est aux tours de Charlotte et Lily de rentrer à Poudlard.
D'ailleurs, j'ai déjà la tête qui tourne en voyant nos ainés partir à Poudlard. Jamie et Nathan sont de vrais farceurs, à la jumeaux Weasley et ne plus les avoir à l'œil me rend malade. J'imagine déjà les lettres de plaintes et de convocations que nous allons recevoir après leur arrivée dans ses murs. Et peu importe ce que me dit Harry pour me rassurer, je sens déjà les problèmes arriver et nous mordre les fesses !
VOUS LISEZ
Le crime des soeurs Black
FanfictionAprès la mort soudaine de Narcissa Malfoy, Draco, son fils, cherche des réponses aux derniers mots trouvés sur son cadavre. "Le prix à payer pour votre crime sera ce que vous avez voulu protéger en le commettant." Draco, en quête de réponse, ne sava...