Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Je relisais pour la énième fois ce même mot, me torturant l'esprit à chercher, encore et encore.
Qu'avait commis ma mère et que désirait-elle tant protéger, au prix de sa vie ?
Un énorme soupir passa la barrière de mes lèvres avant de sentir les mains de mon compagnon me masser les épaules avec tendresse.
- Tu le relis encore ...
- Je ne peux que le relire, Harry.
- Tu vas te rendre fou, Draco ! Lâche ce bout de papier, je t'en conjure !
- Si je ne le suis pas déjà ...
- Draco ... Le brun soupira à son tour alors que je baisse le regard vers le sol, soudainement amorphe.Je perdais tous ceux qui m'entouraient ... Ma tante Bellatrix fut la première à mourir durant la guerre puis mon père fut emprisonné à Azkaban. Ensuite, ce fut au tour de ma mère en mourant soudainement et de certains de mes amis, blessés gravement durant la bataille finale. Même ma tante Andromeda, que je n'avais jamais connue avant et que j'aurais bien aimé rencontrer. Et peut-être qu'un jour Harry, Maria et Teddy me laisseront eux aussi.
- Peut-être y a-t-il un indice dans l'appartement de ta mère ?
- Peut-être. Lui répondis-je laissant mon regard couler sur notre salon.Ma mère a un appartement à Londres, celui que ma tante Maria, nouvellement Lady Black, lui a trouvé après l'avoir bannie de notre noble famille que sont les Black. Pour cela, je lui en ai toujours voulu, ne pouvant comprendre son geste. Elle et ma mère ont fait ça sans explications comme un secret, uniquement entre elles, qui ne pouvait être révélé à quiconque, même pas à moi.
- J'irai demain. Fis-je finalement en souriant brièvement à mon partenaire.
VOUS LISEZ
Le crime des soeurs Black
أدب الهواةAprès la mort soudaine de Narcissa Malfoy, Draco, son fils, cherche des réponses aux derniers mots trouvés sur son cadavre. "Le prix à payer pour votre crime sera ce que vous avez voulu protéger en le commettant." Draco, en quête de réponse, ne sava...