𝑪𝑯𝑨𝑷𝑻𝑬𝑹 𝑻𝑯𝑹𝑬𝑬

192 22 1
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬Montre-moi qui tu es

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬
Montre-moi qui tu es

Little Palace, Ravka-Est

Ma capuche sur la tête et ma cape me couvrant entièrement, je toqua à la porte du bungalow de cirque dans lequel se trouve la petite bande. Quelqu'un à l'intérieur m'ouvrit la porte et j'entra dans l'espace assez petit pour m'assoir à côté de Arken.

« Pourquoi tu portes une cape ? demanda Jesper alors que j'enlevais la capuche. »

Je lui lança un regard et il comprit aussitôt.

« Oublie cette question, dit-il.

- Moi ça m'intéresse, déclara mon voisin.

- Ça ne vous regarde pas, intervint Kaz avant de rapidement changer de sujet. Jesper, tu es sûr que c'était elle ? »

Je souriais discrètement à Brekker pour le remercier et il hocha simplement la tête alors que mon ami répondait à la question :

« Faites-moi confiance. Elle est à moitié Shu.

- Quand l'as-tu vu précisément ?

- Un peu après midi.

- Vu qui ? questionnais-je.

- Alina Starkov, me répondit le tireur.

- C'est quoi cette pièce ? demanda Inej, le plan devant elle.

- Le salon d'essayage. Elle va s'y changer avant le dîner, expliqua Kaz.

- Et c'est là qu'on va l'enlever, déclara Arken.

- C'est isolé, vue dégagée, pas de recoin en tout genre, c'est idéal, approuva mon ami.

- Ça le serait encore plus si il y avait une porte, soupira le leader.

- Il n'y a pas de porte ? s'étonna la belle jeune femme.

- Pas une qu'on puisse ouvrir en tout cas. C'est une sorte de serrure Grisha. C'est une Materialki qui l'a déverrouillé.

- Et il n'y a aucun moyen de crocheter cette serrure ? demanda Jesper.

- Si, figurez-vous qu'il y en a un. »

PLAY WITH FIRE - Shadow and BoneWhere stories live. Discover now