𝑪𝑯𝑨𝑷𝑻𝑬𝑹 𝑻𝑬𝑵

19 3 2
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐱Monstrueux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐱
Monstrueux

Ketterdam, Kerch

« Tu sais, dans la plupart des régions, Sankt Emerens c'est une simple fête des moissons. Rien d'aussi important. »

Je leva la tête au son de la voix de Wylan. Lui et Jesper entrèrent dans le bar, tenant chacun une caisse en bois.

« Bah dans le Barrel, le saint patron des brasseurs est célébré comme il se doit, répliqua Jes tandis que je laissais Nina pour les rejoindre.

- Sankt Emerens s'est noyé dans un silo à grains en essayant de faire fuir des rats, rappela le démolisseur.

- N'importe quelle fête qui mélange bière bien fraîche et jeux de rôles bon enfant me convient parfaitement. »

Mon ami posa sa caisse sur la table un peu trop brutalement.

« Fais attention, le disputa Wylan. Si t'en casses un, je t'assure que c'est pas un rôle bon enfant que tu vas devoir jouer pendant neuf à douze heures.

- D'accord, je vais faire attention. »

Dans ces lourdes caisses se trouvent des fioles qui contiennent un produit imitant la peste. Toute personne qui sera en contact avec ce produit aura donc temporairement les symptômes de la maladie.

C'est le plan de Kaz. Nina lui a apprit qu'elle avait passé un accord avec Rollins lors de sa visite à Hellgate. Son tendre Fjerdan serait libéré uniquement si elle lui livrait Kaz. Sauf que c'est un mensonge. Personne ne peut faire évader quelqu'un de cette haute prison sécurisée. Brekker a profité de cette situation et c'est donc ce soir que tout se jouera. Nina fera semblant de le livrer à Pekka Rollins.

Jesper fouilla dans le sac sur la chaise et en sortit un masque en forme de bec d'oiseux.

« Il y'a pas beaucoup de gens canons avec un bec, sourit-il. Vas-y, essaie. »

Wylan s'exécuta pendant que mon ami plaçait un immense chapeau rouge sur ma tête.

« Il te va à ravir, me taquina-t-il. »

Je sais que c'est faux. Je n'ai jamais eu une tête à chapeaux.

« Parfait, lança l'adorable garçon en posant son masque  de diable. Ça me couvre tout le visage.

- Moi, j'aime bien ton visage, avoua Jes. »

Inej montra le bout de son nez, habillée de son costume de paon.

PLAY WITH FIRE - Shadow and BoneWhere stories live. Discover now