𝑪𝑯𝑨𝑷𝑻𝑬𝑹 𝑭𝑶𝑼𝑹𝑻𝑬𝑬𝑵

13 4 1
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞Pas de funérailles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞
Pas de funérailles

Port de Zvedya , Kribirsk

« Le Fold aurait déjà dû disparaître, lança Nikolai. »

Nous nous pressons de rentrer dans le bâtiment, les yeux rivés sur le large et grand mur ténébreux qui se tient en face de nous.

« Elle a trouvé l'oiseau de feu ? demanda Tolya à sa sœur.

- Longue histoire, souffla cette dernière. C'est Mal.

- Une minute, intervint Jes. Tu viens de dire que Mal était un piaf ? »

Je suis tout autant étonnée. Mal, le meilleur ami d'Alina, est un amplificateur.

Nous passions sous l'arche et la lumière disparait aussitôt. Il fait très sombre, on n'y voit presque rien.

« On entre là dedans, et on retrouve Alina et Mal, déclara le roi. »

Le bruit du tonnerre et les cris des Volcras n'est pas du tout rassurant. Mais nous n'avons pas vraiment d'autre choix.

« Tiens, dit Kaz. »

Je me tourna légèrement pour le voir donner sa canne à mon ami blond qui boite depuis la bataille.

« T'en a pas besoin ? demanda celui-ci.

- Je commence à être habitué à la souffrance. »

C'est triste à dire. Nikolai accepta l'objet et entra dans le Fold en premier. La brume chatouilla mon visage lorsque j'y pénétra à mon tour.

« Suivez-moi, demanda Tolya. »

Il mena la marche dans les couloirs extérieurs du bâtiment. Les quelques bougies qui étaient allumées nous aidèrent à y voir un peu plus clair dans les ténèbres.

Et soudain, à seulement quelques mètres de nous au bout de l'allée, se trouvaient deux Volcras dégustant un corps.

Sans attendre, nous nous précipitions dans la première pièce d'à côté. Les jumeaux se collèrent à la porte pour barrer le passage, avant que Wylan remarque qu'elle était faite de métal. Jesper se chargea alors de faire fondre le mécanisme d'ouverture afin de la sceller.

« Ça devrait retenir les Volcras, pensa Nadia. »

Mais alors que nous nous mettions à la recherche d'une autre porte pour sortir de la chapelle, une espèce de fumée noire apparut.

PLAY WITH FIRE - Shadow and BoneWhere stories live. Discover now