𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐩𝐭
Je suis votre seul refugeKetterdam, Kerch
« Oh qu'il est bon de rentrer chez soi, lança Jesper. »
Marchant aux côtés de celui-ci, Inej et Kaz dans les rues sombres de Ketterdam, mon regard inspecte l'endroit et les gens qui s'y promènent.
Le voyage sur le bateau avait été plutôt long alors retrouver la terre ferme fait du bien.
« Fraîchement débarqué du bateau en provenance de Ravka et pas de comité d'accueil pour nous faire la peau, reprit mon ami. Ouais, c'est bon signe. J'ai bien envie de fêter ça avec une partie de dés et un brin de débauche.
- Pas de débauche, l'interdit aussitôt le leader.
- Les dés alors.
- Pas de dés, on a des affaires à régler.
- On commence par quoi ? Tante Heleen ? questionna Inej.
- Heleen, c'est celle de la Ménagerie ? me rappelais-je. »
La jolie femme approuva en hochant simplement la tête. Tante Heleen détient une maison nommée la Ménagerie, endroit où Inej a été forcée de travailler. Kaz m'en avait parlé.
« On va au Crow Club, annonça Kaz. »
Arrivés devant les lieux, je fronça les sourcils et croisa mes bras sur ma poitrine en examinant le symbole rond au dessus de la porte. Celui-ci est vert et une couronne est en son centre.
« C'est ça votre enseigne ? questionnais-je, perplexe.
- Pas du tout. Elle est où la notre ? se demanda Jesper.
- Elle a été remplacé, comprit l'homme avec sa cane.
- "Le prince kaelish" ? lu le Spectre à mes côtés. »
L'homme qui se tient à l'entrée m'intrigua. Il tourna la tête, me permettant de voir son assez imposant tatouage au cou.
« Il sort d'où ce nom ? s'interrogea le tireur.
- Les Dime Lions, lâcha Kaz.
- Le Crow Club appartient à Pekka Rollins ? s'étonna Inej. »
YOU ARE READING
PLAY WITH FIRE - Shadow and Bone
Adventure𝐍𝐨 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫𝐬 𝐍𝐨 𝐟𝐮𝐧𝐞𝐫𝐚𝐥𝐬 ─ ❝ 𝙸'𝚟𝚎 𝚊𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚙𝚕𝚊𝚢 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚏𝚒𝚛𝚎. ❞ Cette fanfiction débute à la première saison de Shadow and Bone et suivra les autres saisons de la série. 【 𝐊𝐚𝐳 𝐁𝐫𝐞𝐤𝐤𝐞𝐫 X...