𝑪𝑯𝑨𝑷𝑻𝑬𝑹 𝑭𝑰𝑽𝑬

198 18 1
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪La Non-Mer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪
La Non-Mer

Quelque part dans le Ravka-Est

Les garçons étant à l'extérieur pour conduire les chevaux, Inej et moi discutons de ce qu'elle a découvert sur moi.

« Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ? questionna-t-elle en prenant le bout de tissu que je lui tendais.

- À vrai dire, tu es la dernière au courant, grimaçais-je.

- Kaz le sait déjà ? Oh, pourquoi suis-je étonnée, évidement qu'il le sait, dit-elle en recouvrant sa plaie.

- Il l'a découvert par lui-même. Je ne lui aurais pas dit si j'en avais eu l'occasion. Je voulais que seul Jesper soit au courant mais c'est raté.

- Tu ne me fais pas assez confiance pour me dire un tel secret, je comprends.

- Ce n'est pas ça, Inej. Je te fais confiance. »

Elle arrêta son occupation pour me regarder dans les yeux, touchée par mes mots.

« Mais disons que j'essaie de le garder pour moi.

- Comment Kaz l'a découvert ? demanda-t-elle.

- Quand on s'est rencontrés. Il a vu la petite flamme que j'avais crée avant de cacher mes mains. Rien n'échappe à ses yeux, riais-je légèrement.

- Il aurait finit par le découvrir tôt ou tard. »

J'hocha la tête, d'accord avec elle.

« Je te remercie de m'avoir aidé avec l'Inferni, lança-t-elle.

- C'est normal, souriais-je. Je savais que Kaz se débrouillerait tout seul et Jesper... C'est Jesper.

- Il s'en sort dans n'importe quelle situation, s'amusa la jeune Ghafa.

- Il a toujours été doué pour ça.

- J'aurais bien aimé voir comment il était plus jeune.

- Il n'a pas vraiment changé, à vrai dire. Il a toujours été débrouillard, habile et comique.

- Et séducteur ? demanda-t-elle. Je sais qu'il aime plutôt les hommes mais il agit différemment avec toi.

- Il a essayé de m'embrasser plusieurs fois quand on était plus jeune mais ça s'arrête là.

PLAY WITH FIRE - Shadow and BoneWhere stories live. Discover now