huit.

1.2K 48 1
                                    


AOÛT 2021 


Nina était en Facetime avec Théo. Il avait remplacé depuis une petite année Axel à la coloc. Au début, le courant avait eu du mal à passer entre le jeune-homme et la blonde. Cette dernière n'aimait pas son air supérieur et ses réflexions. Mais avec le temps, elle avait appris à le découvrir et elle s'était rendu compte que derrière sa tête à claque, Théo était finalement un mec gentil et à l'écoute. Il cachait son manque de confiance derrière son attitude arrogante.

Il était resté à la coloc pendant les vacances de Nina et Thomas. La blonde l'appelait pour avoir des nouvelles de Joe, et surtout pour fuir la conversation qui se profilait avec Thomas.


— Tu m'appelles vraiment pour prendre des nouvelles du iench ? Demanda en rigolant Théo.

— Et des tiennes bien sûr ! Répondit la blonde en souriant.

— Allez ! T'appelle pour me foutre le seum avec vos vacances là !

— Même pas je te jure ! S'indigna Nina en riant.

— Thomas m'a dit que vous étiez sorti hier soir. Lança-t-il avec un air malicieux.

— Ouais c'était top ! Commenta la blonde.

— Il m'a dit que vous aviez fait des rencontres intéressantes ! Renchérit Théo, toujours avec le même air.

— Putain quelle balance ! Fit la jeune femme.

— En même temps, histoire de dingue ! Plaisanta le jeune-homme.

— Ouais un peu. Dit simplement Nina, ne souhaitant pas s'attarder sur le sujet.

— Tu me raconteras en rentrant, je veux tous les détails. Surtout si tu vas à Marseille après.

— T'as fait quoi toi hier soir ? Enchaina Nina après un petit rire devant la remarque de Théo.


Son ami lui expliqua en long, en large et en travers comment il s'était retrouvé en soirée, dans un plan foireux avec la fille qu'il fréquentait en ce moment et deux de ses ex. Mais Nina n'écoutait que d'une oreille. Une notification était apparue sur le haut de son écran. Puis une deuxième.


sch.zbllh est en train d'écrire...
sch.zbllh vous a envoyé un chat.


La blonde conclut rapidement l'appel avec Théo, n'oubliant pas de lui dire de bien prendre soin du Joe même si elle n'avait aucun doute la dessus. Elle était impatiente de voir ce que lui avait envoyé Julien.


| sch.zblh
| salut trésor, on se capte du coup ?

| je suis dispo jusque 17h, plage ?


***


Julien avait quitté la villa où il logeait sans explications claires. Le Big lui avait demandé où il allait mais il n'avait pas répondu. Son ami se doutait que c'était en lien avec Nina mais il voulait l'entendre de la bouche du rappeur. Mais ce dernier ne confirma ou n'infirma rien. Il prit juste les clés de la voiture et sortit de la maison. Il avait opté pour une tenue de plage sobre, une casquette noire et des lunettes de soleil noires. La plage où ils allaient n'était pas trop fréquentée d'après la blonde mais sait-on jamais. Il n'avait pas envie d'être reconnu aujourd'hui.

Cœur de mômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant