Merci à Lizzy_POD_Mugi pour l'idée En espérant que ça te plaira ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- MICKEY ! Touches pas à ça, c'est pour tout à l'heure.
Mon frère me lance un regard de chien battu est retire sa main du bol de cacahuètes. Je vais le frapper... Il m'énerve ! On lui a répété cent fois de ne pas manger les biscuits apéritifs avant l'arrivée des invités.
Je souffle fortement. Pourquoi personne n'aide jamais à rien dans cette maison ? Préparer une fête, ce n'est pas si compliqué, sauf quand c'est chez les Sano. Entre Izana qui est cloîtré dans sa chambre parce que "je ne vais pas m'abaisser à faire le ménage et la cuisine pour des gens que je n'aime même pas", Shinichiro qui a mystérieusement disparu alors qu'il était censé nous aider et Mickey qui essaie de chiper dans le buffet, on est pas sorti de l'auberge. Heureusement qu'il ont tous eu la bonne idée d'inviter leurs petits copains qui aident deux fois plus qu'eux. Draken est en train de préparer la sono et de se battre avec tous les fils électriques, pendant que Kakucho est en train de mettre en sécurité tout les objets fragiles, parce nous connaissant, ce sera un sacré bordel. Il ne manque que Wakasa, certainement envolé avec Shinichiro.
Je soupire et retrousse mes manches. Ça fait presque une heure que je suis au fourneau, alors ce n'est pas pour voir toutes mes préparations englouties par Manjiro avant même l'arrivée des invités. Je sors mes minis quiches du four et les dispose sur la table tout en vérifiant que mon frère se tienne à carreaux. Visiblement, il trouve qu'embêter Draken en l'enroulant dans les fils est plus amusant. Je plein vraiment le grand blond. Comment fait-il pour le supporter ?
Je me lave les mains et retire mon tablier avant de jeter un regard au salon. Il ne reste plus qu'à pousser le canapé dans un coin pour libérer de la place et tout sera prêt pour la soirée. Je m'attèle à la tâche, qui se révèle plus dure que je ne l'aurais cru.
- Besoin d'aide princesse ?
Le canapé se mets alors à glisser tout seul, si facilement que s'en est déconcertant. Soit je n'ai vraiment aucune force, soit c'est lui qui en a beaucoup trop.
Je lève les yeux et souris à mon sauveur.
- Hanma ! Tu arrives drôlement tôt.
Je suis contente qu'il soit déjà là, par contre, tout le monde rentre ici comme dans un moulin. Il n'a même pas prit la peine de toquer avant de s'incruster.
- Hum. T'es encore plus belle que d'habitude dans cette robe, me complimente t-il.
Je lui souris tandis que mes joues chauffent un peu.
- Ch'alut, lui lance Mickey en arrivant, la bouche pleine.
Je ferme les yeux et inspire un grand coup pour me calmer, ma joie retombée à plat. Je le tue maintenant ou j'attends un peu ? Hanma remarque mes poings serrés et rit doucement de me voir énervée. Il se penche un peu pour m'embrasser. Je me mets sur la pointe des pieds pour me grandir, le faisant sourire.
- Hahaha t'es toute petite à côté de lui, rit Mickey.
Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Il c'est vu avec Draken ?
- Tu peux parler, je réplique vexée.
- En même temps, pourquoi tu tombe amoureuse que de mecs super grands ? D'abord il y a eu ton crush sur Draken, maintenant tu sors avec Hanma... Tu aime les girafes ou quoi ?
- Mais ferme ta gueule le nain, non ?
Je pose une main sur le bras de mon copain est secoue la tête.
- Chut, soit gentil avec lui.
- Hein ?!? Mais c'est lui qui a commencé !
- Oui mais je suis son préféré, se vante Mickey.
- C'est surtout histoire que tu profites des dernières heures qu'il te reste à vivre si tu continues de bouffer les biscuits apéritifs et de critiquer mon couple, je réplique en le menaçant avec la poil à frire.
La sonnette retentit, nous coupant dans notre dispute. C'est bizarre. Il est encore tôt pourtant. Mickey se précipite sur la porte et l'ouvre en grand pour laisser passer... Notre grand frère et son copain enfin revenu. Quand tout est fini comme par hasard.
- Ha c'est toi Shin, fait Mickey déçu.
- Dis le tout de suite si tu ne voulais pas me voir.
Je me racle la gorge et lui fais les gros yeux.
- Moi j'aurais bien voulu te voir, quand il fallait aider. Tu sais, le ménage, la cuisine...
Il se gratte l'arrière de la tête, avec un rire gêné. Irrécupérable tous autant qu'ils sont.
Lui et Wakasa rentre à l'intérieur et il part aider Draken avec les finitions de la sono et des enceintes pour se faire pardonner. Il finisse de s'en occuper en cinq minutes, à grand renfort de "attends pas comme ça", "non ça ça ne se branche pas là" et de "putain fait chier". En attendant, Kakucho dispose les piles de verres en carton et les briques de jus de fruits et de soda sur la table, auxquelles Izana, descendu entre temps pour râler, ajoute quelques boissons alcoolisées. Je soupire en le regardant faire et il hausse les épaules.
- Ben quoi ? De toute façon au moins une personne se ramènera avec de l'alcool, et ont finira tous à moitié bourré, alors que ce soit en cachette ou officiellement, ça ne change pas grand chose.
Malheureusement il a raison. Nos amis ne sont pas connu pour être très calmes ou raisonnables. C'est même plutôt l'inverse, on ne trouve pas plus festifs et inventifs en matière de conneries.
La sonnette retentit une nouvelle fois, et à nouveau, Manjiro se lève tout excité pour aller ouvrir. Cette fois ce sont vraiment les invités qui commencent à arriver.
La porte s'ouvre sur Baji, Chifuyu et Kazutora. Après les embrassades, les salutations et les poignées de mains, Keisuke sort une bouteille de vodka de son sac et me la tend avec un sourire coupable.
- J'ai amené ça, ça vous va ou pas ?
Je prends la boisson en soupirant tandis qu'Izana me lance un regard signifiant clairement "je te l'avais bien dit". J'en ai déjà marre de cette soirée...
Quelqu'un sonne à nouveau, et c'est cette fois les jumeaux, ainsi que Ran et Rindo qui arrivent... avec eux aussi une bouteille d'alcool. Ça va vraiment être n'importe quoi...
Peu à peu, le salon se remplit, la musique se lance, et les bouteilles se vident, tout comme les plats. Certains dansent, d'autre se contente de papoter dans un coin. Pour l'instant la situation est plutôt sous contrôle.
VOUS LISEZ
Confessions
Diversos- Dis leur... - Tu as honte ? - Pourquoi se cacher ? - Je t'aime. - Je veux assumer notre relation. - J'ai peur... Voici plusieurs petites histoires inspirées de Tokyo revengers. Comment se passerai le coming-out des persos des ships de Tokyo reveng...