I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need
Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Santa Claus won't make me happy with a toy on Christmas Day.La chanson de Mariah Carey résonne dans le Hall de l'aéroport international de Dallas-Fort Worth, j'attends mes frères qui sont en retard comme d'habitude. Mon avion à atterri depuis près d'une heure et j'ai déjà récupéré mes bagages.
Message de Cooper : Encore un peu de patience Lizzounette, on est coincé dans les embouteillages.
Vous seriez parti en avance ça ne serait pas arriver, pensais-je exaspérer par leurs attitudes.
Message à Cooper : Je serais au Starbucks si vous me cherchez. Faites attention sur la route.
Il neige dehors et ça à l'air de déjà bien tenir. Ça fait longtemps qu'il n'avait pas neigé aussi tôt.
Je tire ma grosse valise derrière moi et me fait bousculer par un homme qui ne prend même pas la peine de s'excuser.
- Les vacances commencent bien, soufflais-je.
Le Starbucks est plein à craquer mais j'arrive à me dénicher une place assise où je pose ma veste et ma valise.
Je vais ensuite à la caisse pour commander un chocolat viennois avec une touche de vanille, mon petit pêcher mignon.
- Votre nom s'il vous plaît, me demande le serveur qui s'occupe de la commande.
- Lizzie, répondis-je.
- Et votre numéro de téléphone, ajoute t'il en haussant un sourcil.
Pardon ?
Je secoue la tête et rigole.
- Combien je vous dois ?, demandais-je pour me débarrasser de ce baratineur.
- En échange de votre numéro c'est gratuit, me dit-il tranquillement en me faisant un clin d'œil.
Non mais je rêve, il doit avoir au moins 8 ans de moins que moi.
- Je paye par carte bleue, insistais-je pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée.
Il me tend l'appareil de paiement et passe à la personne suivante une fois celui-ci effectuer.
Je me demande si ça fonctionne vraiment sa technique de drague.
On appelle mon nom quelques secondes plus tard et je récupère ma boisson avant d'aller rejoindre ma place.
C'est brullant alors j'attend un peu, j'observe les gens qui sont autour de moi. Ils semblent pour la plupart pressés.
Mon regard se porte ensuite vers le blondinet qui m'a servi, il s'occupe de deux petites jeunes qui gloussent comme des pintades. Le tableau me fait sourire.
Il doit pas lui rester beaucoup d'argent à la fin du mois à celui là, pensais-je.
Je bois un peu de mon chocolat chaud quand deux mains se posent sur mes yeux.
- C'est qui ???, me demande Cooper fier de sa blague.
J'ai toujours l'impression d'avoir 8 ans quand ils sont près de moi alors que j'en ai 20 de plus.
- Le plus gros crétin du Texas ?, lui répondis-je en rigolant.
Il me pique mon gobelet et fini ma boisson pour se venger.
VOUS LISEZ
L'Assistante du Père-Noël.
HumorJe m'appelle Lizzie et je déteste les fêtes de fin d'années et pourtant cette année je suis obligée d'aller travailler au côté du Père-Noël du centre commercial pour pouvoir aider mes parents qui suite à un problème météorologique sont en manquent d...