- Lizzie, lève toi, tu vas être en retard, me dit ma mère en me caressant les cheveux.
- Encore 5 minutes s'il te plaît, grommelais-je en enfonçant ma tête dans mon oreiller.
- Neven et Maëlle sont déjà en bas, ajoute t'elle.
J'ai la gueule de bois, je n'aurais jamais dû boire autant hier soir.
Au lieu d'aller à la patinoire on est rentré coucher Maëlle qui était épuisée et puis Neven à ouvert une bouteille de vin blanc et on a parlé pendant des heures. Je ne me rappelle même pas comment j'ai pu atterrir dans mon lit.
Je me souviens plus de tout, j'espère que je ne me suis pas ridiculiser.
Je me lève tant bien que mal et file prendre une douche chaude pendant que ma mère redescend en bas.
Des brides d'images me reviennent en tête sans que je ne puisse avec certitude dire si c'est un rêve où la réalité.
J'ai vraiment embrasser Neven ? À l'évocation de ce souvenir je me touche les lèvres.
Mon dieu, qu'a t'il dû penser de moi.
Je me séche et m'habille rapidement avant d'aller rejoindre tout le monde en bas.
C'est injuste, j'ai l'impression que l'alcool n'a pas eu d'impact sur Neven alors que je suis encore vaseuse moi.
- Lizzie !!, crie ma piplette en me sautant dans les bras.
Je grimace, ma tête est sur le point d'exploser. Faut vraiment que je modère ma consommation d'alcool.
- Ça va ma puce ?, lui demandais-je.
- Ouiiiiii !! Papa il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi aujourd'hui.
Je suis contente qu'on garde la petite avec nous aujourd'hui.
Neven s'approche de moi et m'embrasse la joue devant tout le monde, je me sens rougir et baisse donc la tête pour que mes cheveux cachent mon visage.
Je me rend à la cuisine pour prendre un Efferalgan.
Un flashback de la soirée d'hier me revient en tête.
Flashback
J'ai mes lèvres sur celle de Neven et je commence à passer mes mains sous son pull. Je me recule pour commencer à enlever le mien mais il retient mon geste.
- Je croyais que je te plaiser, lui dis-je confuse.
- Tu me plais Lizzie, beaucoup, trop. Mais pas comme ça, je veux que tu te souviennes de ce qui se passe entre nous le jour où sa arrivera.
- Qu'est-ce qui te fais croire que ça ne serait pas la cas ?
- Tu es pompette, tu tiens à peine debout et je suis sûr que demain tu assumeras que moyennement ce qui vient de se passer entre nous. Crois moi que te repousser actuellement est l'une des choses les plus difficiles qu'il m'ait été demander de faire. Mais je veux qu'on fasse les choses bien, pas comme ça.
- Oh merde , soufflais-je, tu vas me prendre pour...
- Pour rien du tout Lizzie, je ne te juge pas et encore une fois j'en ai autant envie que toi, me dit Neven en s'approchant de moi et en m'embrassant de nouveau, mais ce soir c'est tout ce que tu auras de moi.
Fin du flashback
Oh non non non, il faut que je remonte le temps. Ce n'est pas possible. Je me suis comporter comme la plus grande des idiotes.
VOUS LISEZ
L'Assistante du Père-Noël.
HumorJe m'appelle Lizzie et je déteste les fêtes de fin d'années et pourtant cette année je suis obligée d'aller travailler au côté du Père-Noël du centre commercial pour pouvoir aider mes parents qui suite à un problème météorologique sont en manquent d...