Je me suis réveillée dans un lit qui m'était inconnu, non, j'étais chez Pierre ? J'ai regardé mes habits, j'étais habillée comme la veille, j'étais rassurée en partie. Je suis donc sortie de la chambre et j'ai essayé de trouver Pierre. Et j'ai entendue la porte d'entrée s'ouvrir.
- « Pierre ? C'est toi qui est rentré ? »
- « Oui ! »
- « Euh, on a dormi ensembles ? » ai-je demandé timidement.
- « Bah non ? Hier soir tu t'es endormie dans ma voiture je t'ai juste porté jusqu'à ma chambre pour que tu dormes. J'ai dormi dans le fauteuil moi. »
- « Ah d'accord, mer- »
- « NON »
- « SI, MERCI »
- « Orh, j'abandonne. »
Puis Pierre m'a tendu un sachet d'une boulangerie.
- « C'est quoi ? »
- « Bah ouvres, par contre tu m'en laisses s'il te plaît j'ai pris mes préférés. »
J'ai ouvert et il était remplis de cannolis de ma boulangerie préférée. J'ai désespéré Pierre en le remerciant. Mais sur la table, mon téléphone qui n'arrêtais pas de sonner. Sur l'écran des tonnes de notifications du style : « Comment c'est possible ? », « Y a un truc entre eux ? », «Choqué ! ». Mais une notification a attirer ma curiosité.
@gia_giordano : Rends moi ma sœur tout de suite sale rat.
Je suis allé voir le poste en question et Pierre est parti à ce moment-là.
- « Reste là toi, assumes tes bêtises. »
Pierre est revenu en s'asseyant à mes côtés.
Liked by @gia_giordano, @charles_leclrec and 486,596 others
@vittoria_gio : I took Vittoria's phone guys. Hope she doesn't see it.
@pierregasly_fan : Wtf ?
- « Tu pensais vraiment que j'allais pas voir ? » ai-je dit en riant.
- « J'avais espoir... »
- « T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir de toute manière. »
- « Tu veux que je te ramènes ? »
- « Où ? »
- « Bah chez toi, ou tu préfères rester avec moi ? C'est ta sœur qui va pas être contente.»
Après avoir regarder si j'avais pas oublier quelques choses, même si hier j'avais rien à part mon sac à main, Pierre m'a ramené chez moi et avant de refermer la porte je lui ai lancé un : « Au fait, tu sens bon » accompagné d'un large sourire. Puis je suis rentrée chez moi, et juste après ma sœur m'a agressé.
- « Racontes moi TOUT ce que vous avez fait. »
- « Gia il m'a juste ramené chez lui pour que je dorme. Je me suis endormie dans sa voiture et il m'a porté jusqu'à sa chambre, on a même pas dormi ensembles si tu veux savoir. »
- « Il aurai pu te ramené ici, il a préféré voler ton téléphone et me voler ma sœur. »
- « Gia je suis là, il m'a pas séquestré non plus. »
- « Et bientôt vous allez vous mariez et avoir des dizaines d'enfants et partir en France.» a-t-elle dit en imitant des pleurs.
- « T'es folle ma pauvre. On est juste super amis. »
- « Es-ce que un ami ça mets son bras autour de toi ? Je crois pas non. »
- « Et alors ? Toi et Charles.»
- « HAN T'ESQUIVE LE SUJET ! TU LE FAIS TOUJOURS QUAND T'ES GÊNÉE ! TU KIFF PIERRE ! »
- « Mais jamais de la vie. »
- « De toutes façon il vous a mit dans la merde tout le monde penses que vous êtes ensembles. »
- « Je m'en fou des gens. »
- « Tu t'en fous parce que tu le trouve trop mignon, trop drôle, trop beau, trop gentille et que t'es à fond sur lui ! »
- « T'es folle. »
Au même moment une notification de Pierre, tien quand on parle du loup. Ma sœur était hystérique à la vue du messages. Vraiment pas normale.
Pierre : Merci, tu veux la référence de mon parfum ? Vu que je sens bon, t'aurai besoin de quelques conseils peut être.
Vittoria : Ah je pue et je suis moche maintenant ?
Pierre : Exactement.
Puis ma sœur a pris le téléphone et a écrit la chose suivante : « Dis encore une fois que ma sœur pue je te fais manger son parfum par le nez. Gia <3 »
Pierre : Mais elle est folle ta sœur ? Non Gia que j'aime fort je ne dirais plus jamais que ta sœur pue même si elle sait que c'est que pour l'embêter.
Vittoria : Oui elle est folle. D'ailleurs t'es au courant que tu nous as mit dans la merde ? Non parce que maintenant tout le monde croit qu'on est ensembles.
Pierre : Et alors ?
- « Attends appel le je dois lui dire quelques choses. » a dit ma sœur.
En appel :
Pierre : Oui ?
Gia : TU KIFF MA SOEUR ?
Pierre : Bah non ?
Charles : Menteur.
* Bruit de coup *
Charles : AIE
Vittoria : Assez parlé de moi et Pierre, CHARLES ET GIA LÀ ?
* second bruit de coup *
Vittoria : Gia quand l'appel est finit je te fait manger la table.
Avec Pierre on ne s'aimait pas. On était des amis, rien de plus. Par contre ma sœur et Charles...
VOUS LISEZ
I want you to stay
Fanfiction/!\EN PAUSE/!\ Pierre Gasly vit à Milan, et a une petite routine, chaque pause estivale il va à un bar bien précis, seul ou accompagné d'amis. Mais entre 2020 et 2021 la fille des propriétaires est revenue pour aider ses parents. Vittoria Giordano v...