Hier avec les filles nous sommes restés jusque tard sur la plage. J'avais passé un très bon moment avec elles, je m'étais vraiment amusée. Ce matin, c'était très difficile de me lever. Je ne voulais pas, et en soit, personne ne m'y obligeait. Mais, à peine j'avais fini de penser que ma sœur et Ambrosia sont venue hurler dans ma chambre.
- « Alors grande sœur, cette soirée à la plage, je sais que tu as aimé, je voyais comment tu souriais avec Pierre. » m'a dit ma sœur en me faisant les yeux doux.
- « T'as craqué ma pauvre, je le connais même pas. »
- « Et alors ? Moi et Antonio on ne se connaissait pas non plus. » a renchéri Ambrosia.
- « Bah moi je m'appelle pas Ambrosia, et Pierre s'appelle pas Antonio. » Puis ai enfoncé ma tête dans mon coussin, elles étaient complètement barge, j'en avais rien à faire de ce français. Je suis encore restée 30 minutes dans mon lit avant de descendre prendre mon petit déjeuner avec les deux malades. Elles n'arrêtaient pas de parler de garçons. Ambrosia de son mec et ma sœur de Charles, décidément il lui avait vraiment tapé dans l'œil celui-là. Puis en mangeant j'entendais mon prénom : « Mais je te jure Gia t'as aussi vu ? Il la bouffait du regard, elle lui plaît c'est sûr. »
- « Bon vous parler de quoi les deux barges ? »
- « Tu vois, ça allais attirer sa curiosité. On disait que Pierre te matait sans gêne hier. »
- « Et ? C'est bien pour lui si il a vu une jolie femme. »
- « T'es vraiment chiante, jamais tu t'amuses avec les mecs toi. » a râlé ma petite sœur. Elle n'avait pas tort mais c'est pas comme si ça me dérangeait. Je vis bien comme ça, je ne cherche personne, et si ça me tombe dessus on verra bien. J'avais pas envie de coups d'un soir ou de trucs comme ça, ça me donnais très peu envie. Je ne dis pas que ça ne mets jamais arrivé loin de là mais je ne cherche tout simplement personne. Et je suis sûre qu'elles ont encore inventé ça pour me faire marcher, et même si c'était vrai j'en avais rien à faire de Pierre.
- « Tu sais Ambrosia, j'ai choppé leurs numéros avant de partir. » a dit ma sœur tentant encore d'attirer ma concentration sur elles.
- « Qu'es-ce que tu veux me faire comprendre Gia ? » ai-je dis saoulée de la situation.
- « Ah bah enfin, depuis le temps que je voulais ton attention. Bon je vais écrire à l'un d'eux dans la semaine pour leurs demandé si ils sont disponibles pour qu'on se voit, parce que bon, t'as pas le droit de dire que tu les aimes pas, et même si tu veux pas t'es obligée. »
J'étais pas ravie, mais bon si c'est ce qu'il faut faire pour la rendre heureuse. Je pourrais tout faire pour elle, petite elle se faisait harcelée et je lui avais promis de tout faire pour la rendre la plus heureuse possible, bien sûr elle se fixait des limites mais je tenais toujours mes promesses, donc je l'accompagnais partout où elle me voulait avec. Même si c'est une grande folle, je l'aime ma sœur.
Point de vue de Pierre :
Je me suis réveillé tard, cette soirée avec ces italiennes à fini tard. Elles étaient très sympas, même si une, Vittoria je crois, ne se sentait pas vraiment à sa place. Elles n'avaient pas l'air de nous connaître moi et Charles, et ça faisait du bien d'être traité enfin comme des gens normaux. À la fin, la plus jeune nous a demandé nos numéros, pourquoi je ne sais pas, mais nous les avons donnés, pourquoi pas après tout. Je suis descendu dans la cuisine, Charles et Ilies discutaient sans moi.
- « Alors Pierre, ça va ? » demandait Ilies sur un ton super bizarre.
- « Bah ouais, pourquoi ? »
- « Elle t'as tapé dans l'œil la petite Vittoria non ? » a rétorqué Charles en chialant de rires. Ils sont cons ces deux.
- « Bah non, fin elle est sympa on a un peu parler quoi. »
- « Oui si tu veux, mais on a vu comment tu la regardais. On aurai dit la première femme que tu vois. Déjà au bar. » Mais oui, le bar, je me suis bien dit que je l'avais déjà vu quelques part cette fille. Je ne parlais pas, j'avais pas envie de répondre à leurs connerie. Je la regardais pas de travers, je la voyais juste sur son téléphone c'est tout, et en étant de mes pensées je les entendais parler du fait que je rigolais avec elle. J'allais pas la laissé dans son coin non plus, on était tous les deux pas à l'aise donc bon, bref j'ai même pas besoin de me justifier. Puis je suis parti me préparer, j'allais les faire visiter Milan aujourd'hui.
Point de vue de Vittoria :
Après ce petit déjeuner plus épuisant que ma séance de sport, je suis partie me doucher, j'avais encore du sel de mer dans les cheveux. J'étais écœurer. Je réfléchissais toujours d'où leurs visages m'étaient connus. Le bar évidemment mais il y avait autre chose. Bon je pense que je pourrais demandé au moins Pierre, c'est le seul qui m'avait adressé la parole hier. Il était plutôt sympathique, je pense que si Gia nous force à nous revoir nous pourrions devenir de bons amis. Je sors alors de la douche et m'habille, prépare une jolie story pour mes abonnés.
J'étais contente de mon apparence, j'avais confiance en moi enfin... J'aimais aider les jeunes filles qui me demandent conseilles dans mes messages privés même si je n'appliquais pas forcement ces derniers. Puis ma sœur a vu la story...
@gia_giordano a répondu à votre story : Si tu rencontres Pierre aujourd'hui ton plan va marcher ma belle <3
@vittoria_gio : Mais de quoi tu parles toi encore ?
@charlotte_gio : T'es belle c'est tout, donc je vais prier pour que Pierre te vois comme ça. 😘
@vittoria_gio : Vous êtes chiantes avec Ambrosia ma parole.
@ambrosia_glco : Non on prévoit la chose.
J'ai laissé les deux sorcières que j'aimais en vu et je suis parti me balader en ville.
VOUS LISEZ
I want you to stay
Fanfiction/!\EN PAUSE/!\ Pierre Gasly vit à Milan, et a une petite routine, chaque pause estivale il va à un bar bien précis, seul ou accompagné d'amis. Mais entre 2020 et 2021 la fille des propriétaires est revenue pour aider ses parents. Vittoria Giordano v...