Chapitre 12

338 9 0
                                    

J'étais sous la douche dans la chambre de Pierre quand on a ouvert la porte. Personne ne parlais, sûrement le pilote qui se préparais. Je suis alors sortie et je me suis habillée en vitesses avec le pull Alpha Tauri que Pierre avait oublié dans la salle de bain hier sûrement, j'avais oublié un haut.

- « Alors comme ça on m'a remplacé ? » avais dit une voix familière dans mon dos. Mattia, je ne voulais pas lui parlé ni même le voir. Je suis tout de suite partie dans le couloir et je suis allez dans la chambre de ma sœur pour trouver de l'aide, et sur le chemin j'ai appelé Pierre.

Au téléphone :

Vittoria : Pierre t'es où ? J'ai besoin d'aide, vite !

Pierre : Vas dans la chambre de ta sœur on arrive avec Charles.

Il n'a pas demandé plus d'explications et je me suis ruée vers la chambre de ma sœur. Ma sœur me regardait bizarrement et quand elle entendit les cris venants du couloir, elle a tout de suite compris et m'a demandé si j'avais déjà appelé les garçons.

- « Il sont censé arriver. »

Puis de suite après cette phrases les cris derrière la porte se sont multiplier avec différentes voix. Les insultes fusaient derrière la porte, après quelques minutes j'ai ouvert la porte car tout c'était calmé. Charles avait la main sur sa bouche, comme choqué. Pierre se tenait au niveau de l'œil et Mattia repartait vers la sorti.

- « Charles, explique moi. Qu'es-ce qu'ils ont fait ? » ai-je dit en me retenant de rire, avec quand même un air désespéré.

- « En gros, ton ex a fort insulter Pierre et même toi. Pierre s'énervait et l'insultait en retour. Et à un moment ça a déraper et Mattia a mit le premier coup et Pierre lui a rendu. »

- « Ton ex c'est les Brandon dans les séries Disney Chanel. » a dit Pierre avec une once de douleur dans la voix.

- « Bon, rentrez je vais te chercher du froid pour ton œil Pierre. » a dit ma sœur en sortant de la chambre à son tour. Charles l'a suivi, il devait soi-disant chercher quelques choses dans sa chambre. J'étais accoudée au mur en regardant Pierre, je voulais rire. Il avait l'air ridicule.

- « Bah vas-y rigole, je dirais rien. » a-t-il râler.

- « Tu me le diras pas deux fois, parce que franchement ressembler à ça avant un Grand-Prix, c'est hilarant. »

- « C'est pas drôle j'ai super mal. Et pour une fois c'est pas moi qui ai commencé. »

- « Ah parce que normalement c'est toi le grand bagarreur ? »

- « Tais-toi. » a-t-il dit en souriant avant de me lancer un coussin.

- « Tu veux de l'anti cerne pour cacher ça ? »

- « Non j'assume, mais en parlant de cernes. On arrive pas a dormir sans monsieur Gasly. » a-t-il dit un grand sourire au lèvre comme pour me taquiner.

- « Non c'est l'excitation de voir un Grand-Prix en vrai qui passait pas. »

- « Tu mens, c'est juste que mon odeur et mes câlins te manquaient parce que tu m'aimes trop et que tu peux plus vivre sans moi. »

- « Non là c'est toi qui mens. »

Pierre me regardait fixement dans les yeux et ne lâchait pas le contact, on aurai dit que ses yeux bleus souhaitaient transpercé mon âme.

- « Arrêtes de faire ça. » ai-je dis en détournant le regard.

- « De faire quoi ? Laisse moi lire dans tes pensées Vittoria ça paraît intéressant . »

I want you to stayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant