Chapitre 17

310 11 0
                                    

J'ai passé la soirée entière chez Pierre. Il a regardé sa série en m'y forçant un peu parce qu'il m'avait enlevé mon téléphone. Je baillait de plus en plus, je commençais à fatigué.

- «On peut allez se coucher ?» ai-je dis en baillant. Pierre a accepter et m'a suivi jusqu'à sa chambre. Je me suis jetée sur son lit et lui également en tombant de peu sur moi.

- « J'ai failli mourir la Pierre t'es au courant ? ». Pierre riait, on était censé être fatigué mais nous avons improviser une petite bagarre. Soudain, nos visages étaient très proches, presque collés, milles questions me passaient par la tête, je voyais Pierre avec un large sourire, son regard plongé dans le miens. Je n'ai pas réfléchi plus longtemps, nous nous sommes embrassé. Pierre était sous le choque après ça, et honnêtement moi aussi, pourquoi es-ce que j'avais fait ça ? Mais mes doutes se sont arrêtés instantanément quand Pierre m'a rendu mon baiser. Après ce dernier nous nous sommes regardé, et nous avons ri de ça, qu'es-ce qu'il venait de ce passer ?

Après ça nous nous sommes vraiment couchés, Pierre avait posé sa tête dans mon cou et avait ses bras derrière ma nuque.

Le matin, la lueur du jour m'a réveillé. Pierre dormait encore à poings fermés, je jouais un peu avec ses cheveux blonds jusqu'à qu'il se réveille. Il releva un peu sa tête en me souriant.

- « C'était quoi ça hier ? » m'a-t-il demandé.

- « Je te retourne la question Pierre. »

Pierre secoua la tête et haussa les épaules, moi-même je ne savais pas ce que c'était, ce qu'il nous avait pris de faire ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'entre Pierre et moi c'était gênant. Ça m'a aussi aider à en savoir plus sur ce que Pierre ressentait envers moi.

Point de vue de Pierre :

Je repensais à la veille. Lando avait raison et ne se foutait pas de nous. J'ai regardé mon téléphone pour voir la réponse de mon écurie.

Alpha Tauri : Désolé Pierre, nous aurions aimé l'accueillir avec nous durant cette fin de saison mais cela ne sera malheureusement pas possible.

Je devait donc prendre une autre écurie, je voulais absolument qu'elle change d'air. Je vais demander Lando, ils se sont vraiment rapprochés et son devenus comme des meilleurs amis.

Par messages :

Pierre : Salut Lando, j'aimerai prendre Vittoria avec moi pour le reste de la saison. Mais Alpha Tauri peuvent pas donc je me demandais si tu pouvais me rendre service en la prenant dans le garage McLaren...

Lando : Bien sûr y a toujours de la place chez les stars ! Je vais surveiller ton amoureuse t'en fait pas elle restera en sécurité avec moi et Daniel.

Pierre : Merci mec.

Lando : Comment ça juste merci ? Tu râles plus quand on vous charrie ?

Pierre : Elle t'expliquera bien mieux que moi.

Point de vue de Vittoria :

J'étais sur mon téléphone en train de prendre mon petit déjeuner, je pense que c'est la première fois que je mange autant le matin. Pierre me regardait souriant, assez fier de la quantité que j'ai mangé jusqu'à présent. Puis mon téléphone n'arrêtait pas de sonner : « VITTORIA ! VITTORIA » m'avait écrit Lando.

Vittoria : Que ce passe-t-il Lando Norris ?

Lando : Comment ça Pierre il bronche plus quand on l'embête en disant que vous êtes des amoureux ? Il m'a dit que tu l'expliquerais mieux !

Vittoria : On s'est embrassé hier soir, j'ai pas réfléchi j'allais plus le voir avant au moins l'année prochaine.

Lando : Mais ? Il voulait t'emmener dans le paddock pour le reste de la saison ? T'as refuser ?

Vittoria : Mais de quoi tu parles Lando ?

Lando : Oups, je crois que j'avais pas le droit de le dire...

J'ai levé la tête d'un air interrogateur, Pierre voulait me faire une surprise mais bon, c'était plutôt raté avec Lando.

- «Pierre ? Lando a gâché ta surprise je crois. » ai-je dis le sourire au lèvres. J'étais heureuse, il voulait m'emmener avec lui le reste de la saison pour que je voyage autre part qu'en Italie.

- « Euh... De quoi tu parles ? »

- « Tu mens tout aussi mal que moi, Lando m'a dit que tu voulais m'emmener avec toi le reste de la saison. »

- « Oh ça, il était pas censé te le dire mais bon. Du coup ? Oui ou non. »

- « Bah, à ton avis Pierre. » Suite à cette phrase il souriait de plus belle avant de me serrer fort dans ses bras.

- « Par contre pour tes études tu vas faire comment ? » m' a-t-il demandé.

- « Bah je prendrais des cours en lignes, j'ai choisi des études en journalisme. Y a pleins de formations en lignes t'en fait pas.»

- « T'es sûre ? Parce que tu seras pas chez Alpha Tauri, on peux pas. Tu serras chez les fous, les McLaren. »

J'ai ri à cause de la remarque de Pierre. Daniel, Lando et moi dans une même pièce pendant des mois ? Les pauvres mécaniciens et ingénieurs.

                                                                                 ****

Nous étions avec Pierre arrivés à l'aéroport. Nous retrouvons Lando et Daniel devant l'avion, les deux rigolaient déjà alors qu'il n'étais que 6 heure du matin. Deux piles électriques. Lando et Daniel se regardaient l'air de dire «regardes-les».

- « Vittoria, Pierre, on sait, agissez normalement. » a dit Daniel.

- « Mais on agit normalement ? C'est vous vous êtes bizarres » a dit Pierre.

- « Non Vittoria ça se voit, elle te regarde là. Elle a des idées dans la tête. »

- « Mais ta gueule toi. » ai-je dis avant de le poursuivre jusque dans l'avion. Quel gamin celui-là, je devais survivre 2 mois avec lui et son immaturité. Il s'était assis en face de moi dans l'avion en me faisant des grimaces le temps que mes deux autres arrivent.

Pierre et Daniel discutaient entre eux et en me regardant Daniel chuchotait quelques choses à l'oreille de Pierre, ce qui le fît rire. Lando continuait ses grimaces pendant un moment encore jusqu'à ce que Daniel s'installe à ses côtés. Ce voyage allait être long...

I want you to stayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant