Je me suis réveillée aux côtés de Pierre. Il dormait encore paisiblement la tête tournée vers la fenêtre encore mouillée. J'ai alors suivis la direction de son regard, et j'ai écouté les battements de son coeur. Puis Pierre a tourné sa tête vers moi, il s'était réveillé.
- « Ça va ? » m'a-t-il demandé son regard posé sur moi.
- « Ouais ça va, t'as bien dormi ? »
- « Honnêtement, toujours avec toi. »
Ses mots me font sourire, j'ai passé mes bras autour de sa nuque et Pierre en était surpris mais a laissé ses mains dans mon dos. J'avais enfouie ma tête dans son cou pour respirer son odeur.
Point de vue de Pierre:
Sa tête enfouie dans mon cou. Son souffle me donnait des frissons. Le fait qu'elle est passé ses bras derrière ma nuque m'avais un peu surpris, mais au fond ça me plaisait.
- « J'ai pas envie de me lever » m'avait-elle dit.
- « On est pas obligé tu sais.»
Point de vue de Vittoria :
Pierre regardait les notification qu'il avait reçu pendant la nuit. Il regardait les commentaires sous ses publications et les messages qu'il avait reçu.
- « Je dois partir dans une heure à la salle avec Pyry » a dit Pierre doucement.
- « Mh, ça fait longtemps que j'étais pas à la salle non plus j'irai aussi. »
- « Tu veux venir avec moi ? »
- « Non, j'ai mon propre abonnement à la salle j'aime bien l'ambiance de là-bas. Et je te laisse tranquille au moins. »
Pierre s'est levé et avant de partir m'a fait un bisous sur le front. Surprenant comme geste. Je suis partie me préparée en tenue de sport.
Liked by pierregasly, gia_giordano and 125.536 others
@vittoria_gio : It's been a long time.
@vit_fan : She's so pretty.
Je me suis mise en chemin pour la salle de sport, il y avait quelques personnes mais pas énormément. J'ai commencé à faire ma séance tranquillement, ça faisait bien un mois que je n'y était pas allez. Je faisais tranquillement mon exercice quand on m'interpelle : « Hey, t'as besoin de conseils ? » m'a dit un jeune inconnu.
- « Euh non c'est bon merci. Je connais mes exercices. »
- « T'es sûre ? Non parce que regardes tu pourrais plus te positionner comme ça et faire comme ça. » a-t-il commencé en posant ses mains sur ma cuisse et dans le bas de mon dos. Je me suis relevée instantanément pour m'éloigner de lui. Non mais franchement ? Je suis repartie dans la section cardio de la salle de sport pour monter sur le tapis de course. J'ai couru pendant très longtemps, une heure au moins. Ça me vidait la tête et je ne pensais plus à rien. Après deux heures de sport je suis passée devant l'appartement de Pierre et sa voiture était garée devant, je suis passée à la boulangerie pour lui chercher de quoi manger, si il en voulait. Je me suis approchée de la porte de chez lui et j'ai toqué.
VOUS LISEZ
I want you to stay
Hayran Kurgu/!\EN PAUSE/!\ Pierre Gasly vit à Milan, et a une petite routine, chaque pause estivale il va à un bar bien précis, seul ou accompagné d'amis. Mais entre 2020 et 2021 la fille des propriétaires est revenue pour aider ses parents. Vittoria Giordano v...