Cela faisait maintenant deux semaines que Pierre et Charles étaient partis pour reprendre les Grand-Prix. J'avais tellement hâte de les revoir à Monza ! Pierre et son rire me manquaient pendant les jours où ça n'allais pas trop. Je ne lui écrivais pas pour ne pas le déranger et ne pas l'inquiéter. Nous étions jeudi, plus que quelques minutes de routes avant de pouvoir retrouver nos amis. Gia ne tenait pas en place, elle s'était renseignée à fond sur le sport pour faire une plus grande surprise au garçons.
- « ON EST ARRIVÉE ! » a crié la folle derrière moi.
- « Oui, appel Charles s'il te plaît. »
- « Non, t'appelle la réception, faut l'effet de surprise c'est pas drôle sinon. »
- « Pour une fois que t'as raison Gia. »
Point de vue de Pierre :
J'ai reçu un appel de la réception, je devais emmener Charles avec moi car quelqu'un nous attendait en bas. Sûrement un journaliste ou quelques choses de la sorte. Je suis alors parti chercher Charles dans sa chambre pour descendre. Mais en descendant, des voix et des rires que je connaissais bien, je n'hallucinais quand même pas en entendant Vittoria ? Je suis alors descendu plus vite, et enfin en bas, je l'ai vu, le sourire aux lèvres et les yeux qui brillaient de bonheur. Je me suis précipité vers elle et lui ai fait un énorme câlin avant de la faire voler en tournant sur moi-même.
« Tu m'as manqué » avait-elle dit quand je l'ai reposée au sol.
Sa remarque m'a fait sourire et m'a aussi réchauffé le cœur. Elle m'avait aussi beaucoup manqué. En enlevant mes bras d'autour d'elle, elle laissa sa main assez proche de la mienne pour que les deux s'effleurent, j'étais un peu gêné mais au fond ça me faisait plaisir. Vittoria et moi n'avons pas communiquer depuis deux semaines et la voir m'avait fait du bien. Nous avions encore toute la soirée pour la passer ensemble.
Point de vue Vittoria :
Avec ma sœur nous avions gardé nos tenues de voyage, elles étaient très jolies, ma sœur avait déjà prévu d'aller manger avec les garçons le soir de notre venue. Ils étaient partis se changer et se doucher. Et nous, nous attendions dans le grand hall d'hôtel.
- « T'as tenue est vraiment jolie aujourd'hui Vittoria. » m'a dit ma sœur.
- « Merci ça me touches, je me sens vraiment jolie dedans. Charles va adoré la tienne. »
- « Et bien figure toi que non, car Charles est en couple, et moi je parles déjà à un autre mec. »
- « Mais alors toi, tu changeras jamais. Mais bon au moins tu le prends bien. »
- « Et toi avec Pierre ? Non parce que bon votre énormes câlin là, on l'a vus avec Charles. Vous étiez pas seuls. »
- « Bah il m'a manqué c'est tout. »
Ma sœur ne me croyais pas, alors que je disais la vérité. J'aimais bien Pierre oui, amicalement, et il m'a pris dans ses bras car je lui ai sûrement manqué comme lui m'avais manqué. Nous avons alors attendu que les garçons nous rejoignent en bas.
VOUS LISEZ
I want you to stay
Fanfic/!\EN PAUSE/!\ Pierre Gasly vit à Milan, et a une petite routine, chaque pause estivale il va à un bar bien précis, seul ou accompagné d'amis. Mais entre 2020 et 2021 la fille des propriétaires est revenue pour aider ses parents. Vittoria Giordano v...