Chapitre 19

332 12 0
                                    

Nous arrivons en fin de saison, le Grand-Prix d'Abu Dhabi était proche, nous étions entre le Grand-Prix du Mexique et celui du Brésil. Pierre voulait absolument rester au Mexique mais je devais suivre les McLaren, je travaillais aussi beaucoup sur les demandes de stages de journalisme sportif. Être dans le paddock et interviewer mes amis. Quel bonheur absolu. Nous nous montrions beaucoup plus sur les réseaux avec Pierre, mais les commentaires commençaient à piquer, une petite épine de planté en plus à chaque méchanceté lue. Pierre ne savais pas qu'au fond je me sentais mal de cette situation, je lui montrais un sourire à chaque fois qu'il me demandait si j'allais bien et tout le reste. Ce n'était pas de sa faute évidemment. Mais j'étais plus réticente à l'idée de l'annoncer sur les réseaux sociaux. Pourtant quand je poste des photos avec Lando ou même Daniel, personne ne dit rien. Je ne comprends pas pourquoi quand c'est Pierre tout le monde s'affole. Certes nous étions ensembles, mais j'aurai très bien pu être avec quelqu'un d'autre sur la grille.

Les temps étaient parfois durs mais ce n'était pas si grave que ça. J'étais en Angleterre avec Lando au McLaren Technology Centre. Il me faisait visiter les lieux mais embêtait aussi quelques personnes pour les faire rire. Je n'étais jamais allée en Angleterre et Lando m'a fait découvrir des endroits magnifiques. Pierre prenait de mes nouvelles presque chaque jours et il me demandait quels lieux ou choses Lando m'avait montré, il m'écoutais parler tellement attentivement. On ne m'avait jamais écouté de la sorte. Lando faisait des grimaces à chaque appel ou imitait le bruit du canard, je vous disais que 2 mois avec lui c'était long...

Malgré les bêtises de Lando, il était très gentil pendant ce séjour en Angleterre. Je restais à l'appartement réviser quand lui allais travailler et parfois il me forçait à faire des pauses pour me faire sortir, son seul motif était que je travaillais trop, mais je devais travailler pour espérer une belle carrière dans le métier.

J'avais beaucoup de soutien, ma sœur, ma meilleure amie, Pierre et tous les reste de mes amis. Mes parents eux, n'avaient jamais prêté grande attention à moi et petite cela me convenais, je trouvais ça normal bien que ma sœur l'avait toujours vu que j'étais délaissée. J'aimais être seule, mais je détestais me sentir seule.

Aujourd'hui j'étais censée revoir Pierre, avec Daniel et Lando nous partons pour le Brésil. Le circuit tant aimé par notre cher Lewis, nous l'avons aussi croisé pendant notre séjour à Londres. Il était ravi de nous voir et surtout ravi de retourné sur ce circuit. Pendant le voyage direction São Paulo j'ai énormément dormi, j'en avais besoin. Après ce sommeil, je me sentais limite revivre. Pierre à l'aéroport m'a sauté dans les bras et je l'ai serrer tellement fort que je ne savais pas si il pouvait encore respirer. Lando a alors raconter que j'étais insupportable pendant tout le voyage en exagérant les faits devant nos amis.

- « Lando je te signale que pendant tout le voyage j'ai dormi. » ai-je dit en riant de la comédie de ce dernier.

- « Mais tu ronfles, et tu respires et tu fais du bruit. »

Il était toujours dans l'abus, mais c'était plutôt drôle. J'avais mis au courant Lando de mes problèmes, il était compréhensif et c'était bien la première fois où je l'ai vu mature, il n'a rien dit à personne, ne m'a pas jugé et a même essayé de m'aider. Mais il ne voulait pas que je me sente forcée à prendre ses conseils qui étaient d'aller voir un psychologue. Il n'avait peut-être pas tort, un psy pourrait m'aider. Mais je n'en avais vraiment pas envie.

Ce qui était vraiment fatiguant, c'était les réseaux. J'avais tout coupé et je ne postai plus rien, je ne regardai plus les commentaires ni les republications. Je ne voulais même plus apparaître sur les photos de Pierre. J'avais désinstallé Instagram et supprimé mon compte Twitter, je ne regardai TikTok qu'avec mon compte privé et je n'osais même pas ouvrir la page des actualités. Les commentaires méchants étaient devenus insultants, violents. Je me remettais beaucoup en question et Pierre me répétait que ce n'était pas de ma faute, Pierre essayait à multiples reprises de calmer le jeux, même si j'avais eu beaucoup de messages bienveillants et certains s'excusant de ce comportement, il y avait certains fans qui ne m'appréciaient pas du tout. Mais je devais faire avec, et je voulais aussi peut être officialiser avec Pierre, je ne savais pas vraiment. En soi se cacher j'en avais marre, mais si c'était pour me prendre une haine monstre...

J'étais seule dans la voiture avec Pierre, et je me suis lancée. J'aimerai qu'on le dise au gens. J'allais ouvrir les réseaux sociaux pour la première fois depuis bien deux semaines.

- « Pierre ? »

- « C'est toujours moi. »

- « J'aimerai l'annoncé sur les réseaux sociaux. J'en ai marre de me cacher tout le temps et si y aura des commentaires haineux bah je ferais avec.»

Pierre avait l'air sous le choc, mais était tout de même ravi. J'étais contente de pouvoir enfin lui dire. Il en était si heureux que son sourire ne se décrochait pas. 

Liked by vittoria_gio, yukitsunoda and 586,256 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by vittoria_gio, yukitsunoda and 586,256 others

@pierregasly : He's now my girlfriend, stay kind <3

@pierregalsy_fanacc :oh no, i don't like her..

@10_fangirl : She's just here for the fame.

@yukitsunoda : FINALLY ! Love you both but Vittoria you stole my bf !

I want you to stayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant