Le lendemain je retourne en classe, pour une fois j'ai bien dormi et je me sent plutôt reposé.
J'entre en classe mais mon professeur de langue à décidé de me pourrir ma journée...- Tighnari !
- Oui monsieur...
- Pourquoi t'es tu enfuis de mon cours hier ?
- Un enfant s'est fait mal.
- Mais oui bien sûr tu as aidé un enfant toi ! J'ai appris que tu avais séché plutôt !
- Je vous jure monsieur que ce n'était pas mon intention...
- Vu que tu ne peut pas t'empêcher de faire des histoires je t'ai trouvé un chouette exercice !
- Un exercice ?
- Tu va me remplir un minimum de dix feuilles sur comment les Idrasin occupait leurs journées, tout ça en Idrasin bien évidemment.
- C'est à rendre quand...
- Demain.
- Mais monsieur on à déjà un contrôle dans vôtre matière !
- Et toi tu t'amuse à inventer des voix qui crient à l'aide et déranger mon cours !
- D'accord...
Ne pouvant plus rien dire je m'assis à ma place et écouta le cours.
Une fois le cours terminé Kate vien me voir et je lui explique.
- JE LE DÉTESTE ! Comment peut-il faire ça il est horrible !!
- Je sent que je vais pas dormir cette nuit...
- Si tu va dormir ! Tu va pas faire son exercice merdique et tu va dormir !
- Je ne peut pas y échapper tu le sais...
- Tu veux de l'aide au moin ?
- Non on a trois contrôles demain tu doit te reposer et réviser.
- Je suis désolée...
- Ne le soit pas, aller vien on doit aller au cours sur les herbes médicales.
La journée passe et je me rend à la bibliothèque pour commencer l'exercice. Je sélectionne une pile de livre et commence à les lire, la nuit était tombée mais je n'avais fait qu'une demie page. Cela ne va donc jamais ce finir ? Je continue à travailler, tellement que sans m'en apercevoir je m'endors sur les deux pages terminée de mon devoir.
Je me réveille et découvre que je suis à la bibliothèque, je regarde autour de moi et remarque que quelqu'un à déposé une veste sur mon dos... Qui a fait ça ?
Je retourne chez moi et me prépare, je sent que cette journée va être horrible, je n'ai pas terminé mon exercice, loin de là... Le pire c'est que je n'ai pas réviser et mal dormi.Je vais en cours avec mes cernes aussi profond qu'un gouffre et les marques rouges de la chaise et la table sur ma peau. J'évite Kate intentionnellement aujourd'hui, je ne veux pas qu'elle s'inquiète.
- Prenez une feuille nous allons commencer !
Le premier contrôle fut terrible, ma note ne sera pas au dessus de 15 c'est certains...
Le second fut pas trop mal mais le dernier... Celuis de langue... Je vais me coller un 0... En plus le prof m'a passer un savon sur le fait de rendre les devoirs à temps et m'a ragouter 3 feuilles de plus à faire... Je sent que je vais pas beaucoup dormir demain et après demain non plus...
Les jours passent et une multitude de contrôles s'enchaîne, je n'ai dormi que quelques heures dans la semaine et m'enfile une dizaine de tasses de thé riche en caféine par jours.
Je n'en peut plus...
J'achète des repas tout fait et je ne sors plus, j'évite Kate aussi, il faut qu'elle révise et ne s'inquiète pas.Sauf que à force... l'évanouissement...
On était en plein cours de sport et j'avais pris une option sport+ donc ma classe n'est pas celle de d'habitude. Nous devions courir dès le matin et j'avais enchaîné les nuits blanches, alors bien évidemment... Je ne pouvais plus tenir debout... Je perdit connaissance.
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !