Je me trouvais dans un champ de fleures multicolores, les rayons du soleil me caressait la peau, des pétales violets pleuvait doucement en tourbionant dans le vent, mais ce paysage magnifique était totalement éclipsé par ce visage...
On aurait dit que cet endroit n'était fait que pour mettre en valeur cette personne déjà radieuse.
On le devinait facilement quand on voyait son sourire éclatant...- Cyno !?
Mais tu fait quoi ici !?- Je n'en sais rien Nari, c'est toi qui m'a appelé.
- Comment ça je t'ai "appelé" !?
Pour seule réponse je n'ai eu qu'un sourire.
- Nari, tu est magnifique.
- C'est pas le moment Cyno ! Je dois essayer de comprendre ce que nous faisons ici !
Cyno s'approcha de moi et je ne pût décoller mes yeux des sien.
- Nari, tu veux t'en aller ?
- Non je... Rohh et puis éloigne toi de moi !
Un doux rire s'échappa de sa bouche ce qui le rendait adorable...
- Nari...
Sa main se posa doucement sur ma joue et ses yeux orangés me fixaient intensément.
Ses lèvres étaient extrêmement attirantes, c'est comme si elles me suppliaient de les toucher.
- Cyno... pourquoi ton visage... est si rouge... ?
- Et toi alors Nari, tu est aussi rouge que moi et en plus tu bégaie !
Je ne pouvais résister à cette attraction et mon corp décida tout seul de poser les lèvres sur celle de mon ami...
Il souri en me voyant faire le premier pas et attrapa mes hanches quant à mes mains elles décidèrent de lui attraper la nuque...
Le baiser dura un bon moment et nos langues tourbionant entre elles commençaient à fatiguer...
Je m'écarte un petit peut pour reprendre ma respiration en dévorant du regard le visage fou du Cyno qui faisait la même chose.
- Nari, tu est incroyable...
Et soudainement, je me réveille le rouge au joues, la respiration haletante et un brin de déception que je n'ai pas remarqué.
MAIS BON SANG !! CE RÊVE C'ÉTAIT QUOI !!??
Avant même de pouvoir faire le tri de mes sentiments un problème plus urgent venait à moi...
- Je suis dur... rien qu'avec un rêve...
Plus tard au stage d'étude...
Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, je n'avait que Cyno dans la tête...
- Hé Tighnari tu va bien ?
- Oh ! Kate ?
Kate ne suivait pas le stage mais venait me chercher à la fin des cours.
- Aller réveille toi espèce de forcené ! Je suis sûr que tu réfléchissait encore à ton sujet d'étude !
- Heu... ouais.
- N'oublie pas que ce soir on avait prévu de fêter ton dernier jours de stage chez moi ! Et demain on part avec Taj et Cyno !
Un frissons me parcouru à l'entente de ce nom.
- Kate... j'ai quelque-chose à te dire...
La journée finie, soirée chez Kate :
Nous sommes que tout les deux et je décide de demander conseil à ma meilleure amie.
- Kate, c'est grave si on rêve de quelqu'un ?
- Rêver ? Tu as rêver de qui ?
- Je ne dirai rien sur l'identité de cette personne !
- D'accord calme toi, il était comment ce rêve ?
Je rougissais et elle me fis un petit sourire vicieux.
- Il était magnifique... je... dans ce rêve... j'embrasse cette personne...
Je sentais Kate sur le point de dancer et de crier de joie.
- MAIS TITI C'EST GÉNIAL !!
- Kate calme toi !
- Désolé mais Titi c'est fou !!
- Ouais je sais... moi aussi j'ai du mal à y croire...
- Mon Titi est enfin amoureux !!
- Hé tu va vite en besognes !
- Tu sais pas depuis combien de temps j'attends ce moment !! Tu verra l'amour est magnifique !
Dit moi plutôt à quoi ressemble l'heureuse élue !?- Hum... cette personne a un sourire magnifique...
- Wow, plus précis tu meure.
- HAAAA MAIS ARRÊTE DE POSER DES QUESTIONS TOI !
Elle rigolait et mes joues s'empourpaient je ne pouvais pas lui dire que cette personne était Cyno.
____________________________________
Bonjour !
Ce petit chapitre est pour m'excuser de l'horrible fin du dernier chapitre ^^J'espère que ça vous aura plu et la relation Cynonari ne fera que s'améliorer dans les prochains chapitres ne vous en faites pas ! ○.○
Je n'oublie pas le chapitre bonus non plus même si je ne l'ai pas encore commencé, mais j'ai le temps avant les 40 likes.
Bonne lecture à tous !
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !