mon Nari~

458 26 51
                                    

L'ambiance était pesante, on était tous dans ma chambre à attendre que je finisse de soigner le visage gonflé de ce pauvre Cyno...

- Tu aurais pu y aller plus doucement Al...

- Quand on me frappe il faut se préparer à perdre quelques dents.

Taj soupira exaspéré et Kaveh trouva son bonheur dans mes placards.

- Kaveh tu n'a pas honte de manger touts les gâteaux de Tighnari ?

- Il a dit <faites comme chez vous> et puis si tu faisais les courses je n'aurais pas besoin de prendre cette boîte de gâteaux pour me nourrir !

- Je fait les courses mais seulement pour moi, déjà que tu me pique tout ce que j'achète.

- C'est pas comme si t'étais pauvre ! Tu connais pas le partage espèce de radin !?

J'essayais de me focaliser sur les blessures mais leur petite dispute n'était pas la seule chose qui m'empêchait de me concentrer...

Ces yeux orangés qui me fixait intensément étaient très dur à ignorer mais après je réussit tant bien que mal à le soigner sans que mes émotions n'éclatent.

- C'est bon j'ai terminé.

- Merci je n'ai même plus mal.

- La prochaine fois n'attaque pas des gens sans savoir qui il son !

Cyno baissa la tête en bredouillant des excuses.

- Titi tu as dit que tu avais trouvé ton sujet ?

- Oh oui je vais travailler sur les eucaryotes pluricellulaires et unicellulaire.

- Ça à l'air passionnant...

- Les champions quoi.

- Haaaa les champignons ! Je sais où on peut en trouver plein ! Il y en a des tonnes dans la forêt !

- Oui je vais me renseigner et organiser un voyage.

- Ça sera avec plaisir qu'on t'accompagnera pas vrais Cyno ? Je peux partir dès demain !

- Évidemment je vous accompagne ! Je suis libres toute la semaine !

- Merci à vous mais j'ai un stage d'étude de mardi à jeudi... on pourra faire ça après si vous êtes toujours partants.

- C'est bon ça nous laisse deux semaines de voyage et puis Cyno et moi n'avons rien de prévu pendant ces vacances !

Je leur souri heureux de leur proposition.

- Merci.

Nous avions discutés un bon moment et Kaveh et Al ont été les premiers à partir, s'en suivis de Taj, et finalement de Cyno.

- Je vais t'accompagner à la porte.

- Si tu y tien...

Comme pour les autres je raccompagne mon ami jusqu'à ma porte et regarde le ciel nocturne.

Le vent glacial portait une odeur de cannelle et de tapis, les étoiles scintillaient sur le tissu bleu nuit du ciel et les nuages avaient décidés de s'écarter pour pouvoir me laisser à ma contemplation.

- C'est magnifique n'est-ce pas ?

- Oh oui... je n'ai pas vraiment l'occasion de les regarder, mais de temps en temps ça me permet de me vider la tête et d'oublier la montagne de choses que j'ai à faire.

Sa main se posa doucement sur mon épaule.

- Effectivement c'est incroyable, mais je pense que je n'aurais pas dit la même chose si c'était quelqu'un d'autre que toi qui se tenait à ta place.

Je me tourne vers lui et découvre qu'il me regarde dans les yeux un sourire idiot au lèvres.

Il lève sa main vers moi et caresse mes oreilles. Je ressens alors la chaleur de sa main se répandre dans tout mon corp.

- Nari, tu est sublime.

Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais ainsi, mon corp était comme figé, je ne pouvais pas décoller mes yeux des sien et ma bouche ne voulait pas émettre le moindre son. Avec du recul ce qui m'a dit n'est vraiment pas si incroyable mais son visage était si sincère... Et l'ambiance était si spéciale...

- Je t'apprécie plus de jours en jours...

Il se rapprocha de mon oreille et me glissa, tout près de mes poils frémissants :

- Mon Nari~

TinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant