Je me réveille et je sent une masse chaude sur mon dos. Ce doux sentiment est agréable, je me sent bien. Les mains qui entourent ma poitrine se resserrent sans me faire mal pour autant.
- Ti... Ye... Mm
Il parle pandant son sommeil, c'est mignon...
Je sent son visage collé à mon dos et sa respiration lente. Je force un peut sur ses bras pour me dégager et me redresser.
Je regarde son visage paisiblement endormi, je m'allonge sur le lit mais cette fois je suis face à lui.Il a quelques égratignures sur la tempe et sur la joue. Ce n'est pas le seul endroit blessé... Son épaule, sa poitrine et son dos sont couverts de petites entailles.
Je n'arrive pas à oublier ce sentiment de culpabilité, il a voulu me protéger...
- Tu aurais dû fuir idiot...
Je sent ses puissants bras m'entourer et doucement il me ramèna vers lui, j'étais à présent collé à sa douce et chaude poitrine.
Il dormait encore fort heureusement, il ne pouvait donc pas voir mon visage rouge. Mais pourquoi tu ne met pas de haut bon sang !!?
N'osant pas bouger par peur de le réveiller, je reste dans cette situation et fini même par me rendormir par je ne sais quel miracle.
Finalement je me réveille quelques dizaines de minutes plus tard, devant le visage complètement rouge d'un Cyno complètement désemparé.
- Pourquoi tu me fixe comme ça ?
- Ha heu... Rien rien...
Il sort précipitamment du lit et annonce qu'il va prendre une douche. Je ne lui prête pas beaucoup d'attention et me change dans la chambre.
Une heure plus tard on était tous enfin prêts à partir.
- Tu va bien aujourd'hui Nari ? Tu n'a plus mal ?
- Ne t'en fait pas Kate j'ai même plus mal !
Elle me regardait avec inquiétude mais n'osait pas continuer sur ce sujet.
Kate était vraiment très gentille, elle avait des cheveux longs d'une teinte châtain clair en frange et de grand yeux noisettes, une peau claire et brillante pour sublimer son magnifique visage.
Elle et Taj forment un très joli couple.Lui aussi est très agréable à regarder, il est grand et musclé, Kate le trouve mignon, moi je le trouve beau, ses cheveux brun foncé partent dans tout les sens, ses yeux marron sont bien plus clairs et il possède également de petites tâches de rousseurs presque imperceptibles. Le plus éclatant chez lui est son sourire d'une blancheur angélique.
Dommage qu'il fassent de si mauvaises blagues ça gâche tout son charme...Je traîne vraiment avec des gens beau !
Même Cyno l'est ! Il est peut être moin impressionnant que Taj mais quand il aura pris un peut de confiance je suis sûr que les filles vont se l'arracher.
En parlant de lui je remarquais qu'il regardais le ciel avec un air inquiet et des sourcils froncés.
- Cyno tout va bien ?
- Hum je ne sais pas trop mais je pense que ce n'est rien de grave.
- Tu as mal quelque part ?
- Ho non ne t'inquiète pas.
Après quelques minutes de trajet et une chaleur à tondre les poules, un petit vent agrémenté de grains de sable arrive jusqu'à nous.
- C'est bien ce qu'il me semblait... VITE TOUT LE MONDE DEMI TOUR !!
Cyno criait à l'intention de tous, même celui des randonneurs non loin de nous.
En moin de temps qu'il n'en faut pour le dire le vent se leva et nous nous sommes retrouvés dans une énorme tempête de sable.
- VITE TOUT LE MONDE ! IL Y A UNE GROTTE JUSTE LÀ !
Cyno m'attrapa par le bras et me protèga le visage à l'aide de son torse. Quelques secondes plus tard et je n'entendais plus rien à part le vent assourdissant qui soufflait dans mes pauvres oreilles. Je n'arrivais même plus à avancer et une bourrasque failli même m'emporter. Aureusement Cyno était la, il était le seul à avancer et il me tenait fermement pour ne pas me perdre.
Finalement nous arrivâmes à la grotte accompagnée des randonneurs dépassé par la situation.Taj se débarrassa des quelques scorpions et Kate s'occupa d'installater une sorte de campement provisoire. Cyno quant à lui était en train de soigner ma plaie aux oreilles qui s'était réouverte.
- Aïe...
- Désolé je vais le plus doucement que je peux...
J'avais encore des bourdonnement dans les oreilles et mes poils étaient emmêlés et plein de sables.
- Pff je vais devoir brosser pandant un petit moment...
- Si tu veux je peux le faire moi !
- Tu à l'air vachement enthousiaste dit donc.
- C'est juste que je trouve ta fourrure vraiment douce...
- Si ça peut te faire plaisir ma brosse est dans mon sac.
- Je vais la chercher tout de suite !!
Nous avons passé un plutôt bon moment dans cette grotte, on discutait avec les randonneurs qui étaient en fait des aventuriers de Monstat, tous en rond en échangant un bon repas. Cyno prenait plaisir à me brosser et je doit bien avouer que c'était plutôt agréable... En plus il faisait bon dans cette grotte, elle était fraîche et humide.
L'embiance est chaleureuse.
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !