Après un affreux voyage remplis de secousses, de mauvaises odeurs et de gène, nous arrivâmes au port Ormos.
Les fourmis dans mes pieds était en train de courir le meilleur marathon de leur vie et mes muscles avaient soudainement décidés de faire grève !- Nari ça va ? Tu veux que je te porte ?
- Merci Taj, je vais me débrouiller t'en fait pas.
- Dit moi si tu as un problème !
- J'y penserais.
Il regarda Cyno l'air de dire "tu vois ? C 'est pas compliqué" avant de courir vers Kate qui s'en allait pour lui faire un câlin par derrière.
En regardant ce couple si heureux, un soupçon de solitude se fis sentir en moi...
Aller ! Je doit chasser ces mauvaises pensées pour me concentrer sur ma thèse !J'essaie de me relèver mais mes jambes n'étaient pas d'accord, à peine relevé que je commençais déjà à chanceler.
Pourquoi n'ai-je pas accepté de sortir du wagon pendant la pause !?
Tout ce passa très vite mais à ma grande surprise je ne touchais pas le sol. Après quelques secondes je me décide à ouvrir les yeux et devant moi, un beau jeune homme qui me tenait par le bras.
- Cyno... ?
- Dé-désolé... tu étais en train de tomber et...
- Pourquoi tu t'excuse et bafouille comme ça ?
- Hé bien... je suis plutôt proche...
Il se mis à rougir mais je ne comprenais pas, proche de quoi ?
- Merci de m'avoir rattraper.
Il reprit ses esprits et me lâcha encore rouge.
- C'est rien...
Il détourna le regard et nous nous mirent en route.
- C'est ici, cette famille a gentiment acceptée de nous héberger gratuitement en plus ! Donc vous avez intérêt à ne pas faire d'histoire ! Je parle surtout pour toi Taj !
- Oh c'est bon ! Dans ma vie je n'ai brûler qu'une maison !
Il avait un sourire malicieux et on voyait que c'était juste pour taquiner Kate qu'il disait ça, ou pas...
Nous sommes entrés à l'intérieur grâce à la clé sous le tapis, il n'y avait personne. Nous ne fûmes pas étonnés car nous savions qu'ils étaient en vacances, ils nous ont dit revenir le lendemain.
- Cette fois-ci nous n'avons qu'une chambre... Débrouillez vous comme vous voulez je veux ce lit !
- Non Kate je suis pas d'accord ! Pourquoi t'aurais le lit double en nous laissant les futons !?
- Par ce que heu... je suis la plus responsable !
- Ah bha non le plus responsable c'est Titi !
- Bha tu propose quoi alors petit voyou ?
- Toi et moi partageons le lit double !
Kate soupira mais fini par accepter.
- Tant que ça me permet de ne pas dormir sur le sol.
- Yey ! J'ai gagner ! À moi le lit hahaha !
J'installais mes affaires pendant que Kate explorait la partie commune.
Une fois fini je m'installe sur le lit et lance un rapide coup d'œil au autres, Kate avait trouver une chenille et s'amusaient à compter les taches qu'elle avait sur le corp (Kate est vraiment capable de tout pour ne pas travailler !); Taj s'amuser à sauter sur le lit double qu'il avait gagner grâce à sa négociation (Taj à toujours aimé sauter partout je ne comprend vraiment pas pourquoi !); quant à Cyno, lui, étaient le plus calme, il tressait les bordures du tapis ensemble.
- Cyno, tu t'ennuies ?
- Il n'y a pas beaucoup de choses à faire, il est trop tard pour sortir faire des recherches mais trop tôt pour dormir.
- Il est peut-être trop tôt pour les recherches mais on peut aller au resto si vous voulez.
- Oh titi ! En voilà une bonne idée !
- Ça vous convient ?
- Si c'est pour ne pas faire la cuisine je dit oui !
- Kate espèce de fainéante !
Finalement nous sommes allés au restaurant dans un coin de la ville, nous n'avons pas beaucoup hésité vu que c'était le seul restaurant du port.
C'était un petit endroit, sur les murs décrépis était accrochés de vieux tableaux et bouées de sauvetage, les rarent clients étaient tous de vieux marins et les plats de la carte n'était pas de la grande gastronomie...- Alors les mômes v'zavez choisi ?
- Je vais prendre un Biryani avec un thé au roses sumériennes s'il vous plaît.
- Pour moi ça sera un rouleau au poisson de lambad.
- Juste un snack pita pour moi.
- Je vais essayer le poisson à la crème.
- Ça roule !
- La carte a l'aire bonne j'ai eu du mal à me décider !
- C'est vrais mais il y avait beaucoup de plats à base de poissons...
- C'est sûr Taj, on est à côté d'un port ! Il vont pas nous servir des melons lavande !
- Roh c'est bon pas besoin de crier.
Je ris légèrement en les écoutant, leurs minis disputes sont drôles.
- Hé mini Matra ! Pourquoi tu fixe Titi comme ça~ ?
- Hein quoi !? Pas du tout !!
Je me tournais vers Cyno et vis à ma grande surprise un visage rougissant. Mes joues se teintèrent légèrement sans vraiment que je sache pourquoi... Et ça, Kate l'avait remarquée...
______________________________________
Bonjour à tous !
Je voudrais d'abord m'excuser pour cette longue absence...
Je n'ai aucune excuse ×.×Ps : Tu vois unenouille2 je l'ai fait ^^
(Plus de précision dans les commentaires de "le hochet blond")
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !