On était sur la route pour le village d'Aaru et Kate trouva son premier specimen.
- Là! Il y en a un !
Elle pris lentement la petite créature et l'observa joyeusement.
- Mon tout premier cobaye !
- Calme toi Kate! Ne lui fait pas de mal hein.
- Ne t'inquiète pas Cycy je vais juste observer ses couleurs et essayer de le garder quelques jours avec moi.
Moi je n'écoutais que d'une oreille, cela faisait seulement 20 minutes que nous marchions mais j'étais déjà mal... Tout mon corp me criait d'aller à un endroit frais et mon cerveau ne suivait plus rien.
Une dizaine de minutes plus tard nous étions arrivés, sur le chemin Kate et Taj ne firent que filtrer et Cyno me jetait des regards inquiets.
Une fois là-bas nous avons pris deux chambres et nous nous sommes installés.
- Taj et moi on prend cette chambre et Cyno et Tighnari prennent celle avec deux lits, ça vous va ?
- HÉ pourquoi vous prenez celle avec la clim ?
- Par ce que ya qu'un lit idiot ! Et puis te plain pas il y a le congélateur dans celle avec deux lits.
- Je veux quand même échanger.
- Ho aller t'a vraiment besoin de cette clim !? Je croyais que tu venais du désert !
- C'est pas pour moi c'est pour Tighnari !
- Ne... Ne vous... Inquiétez... Pas... J...je...vais...bien...
- Ouais... Tu as raison vous pouvez prendre la chambre avec la clim...
- Non... Tout... Va... Bien...
Cyno m'emmèna de force dans la chambre et me posa sur le lit puis il mis la clim à fond.
- C'est normal que t'ai chaud avec cette tenue...
J'essayais d'enlever mon pull fin mais j'y arrivais pas, mon bras pesait une tonne et la gravité s'était décuplée.
- Attend je vais t'aider.
Il s'aprocha de moi et m'enlèva mon haut puis il resta un petit moment à me regarder.
Mais pour l'instant, ma seule préoccupation était cette chaleur étouffante qui m'entourais.- Je... Je vais aller chercher de quoi te rafraîchir...
Il passa par la porte qui reliait les deux chambres et ramena un sceau et une petite serviette qu'il déposa sur mon frond.
Le tissu était gelé et ça me fis un bien fou, avec le vent frais de la clim et cette serviette j'allais vite mieux.
Après une mini sieste pour me remettre des événements je me réveilla.- Ho tu est réveillé.
Je me redresse et me rend compte que mon pull n'est plus sur moi et que je suis à moitié nu. Je rougis à l'idée que Cyno m'avait vu et je plaça rapidement la couverture pour me cacher.
- Ho c'est bon ne sois pas si pudique.
- M-Mais... Moi j'aime pas être vu !
Son regard s'adoucit et il contemplait mon visage rouge avec un sourire.
- De toute façon on dormira dans le même lit.
- Quel rapport avec ma poitrine ?
- Tu dors avec un tee-shirt !!?
- TOI NON !!?
Il rigola sans répondre à ma question et alla éteindre la clim.
- Tu enlève la clim ?
- Oui je vais ouvrir les fenêtres à la place, il commence à se rafraîchir la nuit.
- Ho oui il fait déjà meilleur.
Kate entra dans la pièce pour nous avertir que le repas était prêt alors cyno la suivi et je fis de même après avoir enfiler le premier tee-shirt que je voyais.
On s'était tous assis sur le sol, une assiette de riz chaqu'un.
- Ho Taj tu t'es souvenu de mon plat préféré !!!
- Et oui mon petit Cyno.
- Qu'est que c'est ?
- Du riz, de la viande et des noix séchée, mélanger à un peut de yaourt et rôti ensemble ! C'est divin !
- Désolé mais on a pas trouver de noix donc on en a pas mis.
- C'est pas très grave, c'est déjà merveilleux de remanger ce plat !
Il savoura chaqu'une des bouchée et à cause de son visage heureux je me suis risqué à goûter.
- C'est... Special...
- Tu n'aime pas ?
- C'est pas si mauvais mais... C'est pas ce que je préfère.
- C'est dommage que tu n'aime pas.
Après cette découverte culinaire j'ai voulu prendre ma douche en premier.
Notre salle de bain était toute petite et la porte ne fermait pas, sans parler de la taille de la douche et celle de la vasque...
_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _J'entendais Tighnari dans la salle de bains, il devait avoir fini de se laver vu qu'il était resté quelques dizaines de minutes. J'avais oublié ma brosse à l'intérieur et comme la porte n'était pas fermée j'en ai déduis qu'il était habillé.
J'ouvre la porte mais c'était une terrible erreur, il était dans la douche et se lavait les cheveux. Il me fallu bien cinq bonne minutes pour reprendre mes esprits et décoller mes yeux de son corp lisse et clair. Il n'avait pas l'air de m'avoir entendu et ses yeux étaient fermés pour ne pas que l'eau ne rentre...
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !