Je n'osais pas ouvrir les yeux par peur, je serrais mon compagnon dans mes bras. C'était sans doute le Mercenaire... Il allait nous punir pour avoir essayé de nous échapper...
- Cyno!! Tighnari!!
Cette voix m'était familières...
- Taj?
La première chose que je remarquais était ses yeux embués et ses coupures aux bras. Il se précipita vers nous et nous enlaca.
- Tighnari, Cyno j'ai eu trop peur pour vous !
- Taj... Que fait tu ici ?
- C'est plutôt à moi de vous le demander bandes d'idiots !
- Ou. est. Kate ?
- Ne t'inquiète pas titi, elle se repose dans un petit oasis pas loin d'ici.
J'étais soulagé mais ma tête tournait et je n'arrivais pas à penser correctement, la perte de sang mélangé à la chaleur me fis m'évanouir.
Je me réveille, je suis dans mon lit au village d'Aaru, Cyno est assis sur le lit, penché sur moi. Des qu'il remarqua mes yeux ouverts il se releva brusquement.
- Ti-Tighnari...
- Cyno?
- Alors heum... Tu va bien?
- J'ai mal.
- Justement j'allais te soigner !
- Ou à tu mal ?
- À la poitrine, au oreilles, à la queu, aux mains.
- D'accord... Montre moi ta poitrine pour commencer.
Je relève mon haut un peut géné et le regarde. Son visage rougis et il me toucha timidement.
- Il faut enlever cette bande collante... Ça risque de faire mal elle est très forte...
- Ne te préoccupe pas de moi, vas-y...
Je fermais les yeux, préparé à la douleur.
- je compte jusqu'à 3.
1. 2. 3!Malgré ma préparation la douleur fût terrible, j'avais l'impression que l'on m'arrachait la peau. Je ne put me retenir de crier de douleur et de pleurer.
Alertés par le bruit, Kate et Taj se précipitèrent dans notre chambre.
- Nari tout va bien !?
Mon visage rougi et pleurant leurs servait de réponse et Kate arriva doucement à mes côtés.
- Je suis désolé Tighnari...
- C'est... C'est pas ta faute Kate...
- Je n'ai même pas été la !
- Kate ! Arrête de t'en vouloir !
- Dès que tu as repris des forces on rentre !
- Et ton projet ?
- J'ai assez de données !
- Heu Kate... Je suis désolé mais il faut que je soigne Nari...
- Ha oui désolée !
Elle s'en alla mais me regarda quand même de loin au côté de Taj qui la rassurait.
- Ça va picoter...
En effet ça faisait mal mais ce n'était rien comparé à l'autre douleur, mon corps était comme anesthésié.
Il nettoya la plaie avec un tissu imbibé de désinfectant et essuilla tout le sang séché. Pour finir il me mis un bandage.- Et voilà.
- Tu t'en sors bien.
- J'ai des cours de soin donc je sais comment soigner des blessures.
- Impressionnant.
- J'aurais préféré avoir plus de cours de protection...
- Tu n'a rien à te reprocher Cyno !
Il me regarde avec des yeux embués.
- Tighnari... Si j'avais été plus compétant tu n'aurais pas eu tes blessures.
- Cyno ! Tu connais très bien nôtre métier !
- Taj...
- On ne peut pas toujours saver tout le monde, l'essentiel c'est que Titi soit sain et sauf !
- Tu as raison...
Je me redresse avec difficulté pour l'entourer de mes bras.
- Cyno... Ne t'inquiète pas... Je vais bien.
- Si tu étais mort par ma faute Tighnari...
- Mais je suis la regarde, et en pleine forme !
Il m'écarta et essuilla ses yeux.
- Aller... Montre moi tes oreilles.
Je baisse la tête et il commence à me soigner.
- Aïe !
- Arrête de bouger !
Il me soigna le reste de mes blessures et kate et Taj repartirent dans leurs chambres.
- Cyno, tu as soigner toutes tes blessures ?
- Oui ne t'inquiète pas.
- Vien te reposer alors il faut que tu prenne des forces.
- Oui, je suis épuisé.
Il S'allonga dans le lit et s'endormit à mes côtés.
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !