⚠️ présence de sang ⚠️
Je suis dans un lit ? Je me souviens petit à petit des événements...
Je me suis fait assommé et Cyno est encore en train de combattre tout ces ennemis. Il est sûrement blessé à l'heure qu'il est... Tant d'ennemis... Même pour lui...- Tu as bien dormi ?
La voix grave et forte qui emplissait la pièce me fis sursauter.
Un grand homme terrifiant s'approcha de moi, sa peau foncée retenait une masse colossale de muscles, ses cheveux blond était attachée en multitude de tresses retenues par un bandeau et l'on ne pouvait pas voir ses yeux car ils étaient couverts d'un tissu rouge.- Tu t'appelle comment ?
La peur que m'inspirait ce tas de muscles faisait trembler mon corps mais cela ne m'enpêcha pas de répliquer.
- Qu'es que cela peut vous faire !
- Tu n'a pas l'air de vouloir discuter, bon alors passons directement à ce qui nous intéresse.
Il me pris brutalement le bras et me tira pour me redresser.
- LÂCHEZ MOI !
- Que tu est pénible à brailler comme ça !
Il pris un chiffon sur une petite table et me l'enfonca dans la bouche.
- Urg !
- Voilà c'est mieux.
Il me fis baisser la tête et inspecta mes oreilles, le torchon ne pu pas étouffer les cris quand il voulu arracher mes oreilles pour voire si elles étaient solides.
- Je suis peut-être aller un peut fort... Tu saigne un peut maintenant.
Les larmes aux yeux, je tenais bon, hors de question de le laisser gagner !
Mais... Il recommenca l'opération sur ma queu et m'arracha une larme...- Super cette fois il n'y as pas de sang !
Une femme entra dans la tente avec un Cyno attaché et les yeux couvert.
- TIGHNARI ! TIGHNARI JE T'AI ENDENDU CRIER ! DIT MOI QUE...
La femme lui mis un grand coup sur la tête et il tomba, inconscient...
Il se fait du souci pour moi alors qu'il est couvert de blessures...- Alika! Soit plus patiente !
- Patiente !!? Il me tapait sur les nerfs à gueuler sur tout le trajet !! En plus je l'ai pas taper si fort regarde il commence à reprendre ses esprits.
- Met lui un baillon et laisse le dans un coin, vien voir ce specimen il est impressionnant.
Elle enleva le tissu sur les yeux de Cyno pour le lui enfoncer dans la bouche, puis, alors qu'il se réveillait, elle le jetta brutalement contre un mur. Elle s'aprocha ensuite de moi pour à son tour tirer mes oreilles.
Mon hurlement tira Cyno de son sommeil et il fut obligé de rester assis sans rien faire à cause de son incapacité à bouger.
- Elles sont pas solides regarde, elles saignent.
- Récupère son sang c'est important.
- Ok.
Il m'enleva mon gants et voulu arracher un de mes ongles.
- Ne fait pas ça ! Si on l'abîme trop il perdra de sa valeur.
- Mais il faut des échantillons.
- Arrache quelques-uns de ses poils.
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !