Malgré le manque de place cette nuit fût plutôt confortable.
Cyno ne rigolait pas... Il dormait vraiment sans son haut... Mais à cause de sa tenue légère il eut froid toute la nuit. Il n'avait sûrement pas l'habitude de dormir les fenêtres ouvertes mais il avait peur que j'ai chaud le lendemain matin. Il a passé la nuit à trembler sous la couverture et une fois endormi son corp cherchait la moindre parcelle de chaleur, résultat il se colla à moi et passa le reste de la nuit ainsi.Le lendemain je me réveille, il commençait à se réchauffer un peut mais le matra était toujours en train de me serrer fort contre lui. Je m'extirpe avec difficulté de ses bras puissants et me change dans la salle de bain.
- Hum... Tighnari...
- Tu est enfin éveillé ?
- J'ai incroyablement bien dormi !
- Tant mieux car on a de la route aujourd'hui.
- Rahhhhh.
Je part dans l'autre chambre réveiller Taj et Kate pour pouvoir partir relativement tôt.
- Titi c'est un crime de nous lever à cette heure !
- Taj, il est déjà 11h !
- C'est ce que je dit ! Beaucoup trop tôt !
- Nari il a raison, on est censés être en vacances...
- Je doit te rappeler que notre séjour dans le désert se termine dans deux jours et que tu n'a trouvé qu'un spécimen ?
- Pffff c'est bon tu as gagné...
Nous partîmes donc quelques minutes plus tard et je pris des vêtements plus légers : un tee-shirt fin et un short court.
À peine le trajet commencé je sentais déjà mon cerveau et mes muscles fondre sous la chaleur ardente du désert. Quand nous arrivâmes au fossé d'Abdju Cyno portait mon corp en liquéfaction sur son dos. À mon grand bonheur ils décidèrent de faire une pause à l'oasis !- Tu va bien Tighnari ?
- Je... Mnng...
- Courage on arrive dans 2 minutes !
- Cyno ! Des scorpions !
Il se précipita aux côtés de Taj après m'avoir posé précipitamment au sol.
- Tu les prend par le flanc gauche et moi je part par la droite !
- Bien !
Après une victoire sans suspens, ils marchèrent quelques minutes avant d'atteindre l'oasis. Une fois arrivés Cyno me posa dans l'eau peut profonde du bassin.
- Ça va te rafraîchir.
Il arrosa ma tête brûlante et me frotta le frond avec un tissu imbibé d'eau fraîche.
- Merci...
- Dit moi si t'a besoin de quoi que ce soit !
- C'est... C'est bon ne t'en fait pas...
Il me laissa pour aider Kate et Taj à monter le campement provisoire.
Un peut plus tard, quand je m'étais quelques peut remis grâce à l'eau fraîche et au bon soin de Cyno, Kate décida d'aller continuer ses recherches et Taj allait la protéger. Comme je n'étais pas prêt pour reprendre la route ils ont décidé de me laisser ici sous la protection du matra le moin expérimenté. Donc me voilà à les attendre sous l'ombre d'un palmier.
- Tu a faim ?
Cyno venait d'arriver devant moi, il s'assit juste à mes côtés et déposa une assiette à nos pieds.
- Des baies ?
- Je les ai achetés au village, tu en veux ?
J'en ramassa une et pris mon temps pour la déguster tranquillement.
- Elle sont bonnes.
- Haha tu peux finir la boîte si tu veux !
Je laisse échapper un long soupire.
- Tu va bien ?
- C'est juste... Cette journée à été épuisante.
- Repose toi un peut tu va aller mieux.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux, cette ambiance paisible me donnait sommeil.
- TIGHNARI !!
Les forts cris de Cyno me tire de mon profond sommeil.
Dès mes yeux ouverts, le visage inquiet et paniqué du matra m'apparaît. Je suis dans les bras musclés d'un grand homme qui me serre fort, je ne connaissais pas cette personne...- MERCENAIRE! LÂCHE TIGHNARI !
- Hors de question ! Son espèce est incroyablement rare, j'en tirerais un bon prix sur marché noir.
La panique m'envahit, je me débat mais il me serra plus fort pour ne pas que je m'enfui, il me serrait si fort que j'avais l'impression d'entendre le craquement de mes os. Je laissa échapper un aiguë petit cris de douleur.
- LÂCHE-LE ENFOIRÉ !
Mon protecteur se jetta sur le mercenaire mais avant même qu'il ai pu le toucher, d'autres arrivèrent et le mis au sol par des attaques surprises. Il se releva et combattit de toutes ses forces mais il perdait l'avantage du nombre...
Les mercenaires étaient une vingtaine...
--------------------------------------------------------
Bonjour, bonsoir à tous !
Désolé je n'ai pas posté depuis un bout de temp...
Mais me revoilà !Vous aimez bien le nouveau chapitre ?
Cette fin est pleine de suspens hahaha !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Tino
FanfictionCette histoire est un Cynonari qui se passe à l'académie au temp de leurs études. Je sais pas trop quoi mettre d'autre j'ai dit le plus important 😭 Voilà bonne lecture !