Pdv Rina
Je senti la chaleur des rayons du soleil sur mon visage. J'ouvre alors mes yeux doucement puis avec ma main je toucha mon oreiller enfin se qui m'avait servit d'oreiller je trouvais qu'il était assez dur pour un oreiller mais continua a le toucher pour voir se que c'était.
-Sasuke: tranquille, je ne te dérange pas trop.
Je me leva surprise par ses paroles. Je le regarda stupéfaite puis je me mis à crier sans m'en rendre, en réveillent tous le monde autour de moi.
-Sasuke: oh ! Calmos Rina ! Ta pas besoin de crier comme sa. Ta réveiller tous le monde.
Je regarda autour de moi désoléde les avoir réveillé puis je me retourna pour faire face à Sasuke.
- Désolé mais tu peux m'expliquer se que je faisais sur toi ?
-Sasuke: ok ok c'est hir soir au moment de se coucher que ...
- attend ! Ne me dit pas que ...
Sérieusement Sasuke je ne te voyais pas comme sa.-Sasuke: quoiii !!?? Mais ...
-Shika: toi ! En fixant Sasuke du doigt je t'interdis de poser un seule doigt sur ma sœur, est se bien clair.
-Sasuke: oui . Mais se n'ai vraiment pas se que vous croyez ! Je suis pervers merde !
- à ouais alors vas-y explique moi se que je faisais sur toi ?
-Sasuke: j'ai voulu le faire mes tu m'a coupé en plein milieu tout à l'heure !
Donc je reprends, c'est TOI qui T'ES COUCHER SUR MOI hier soir !Je le regarda puis tourna la tête vers mon frère et je me rendis compte que j'avais parlé trop vite. Sasuke n'est pas un pervers et je le savais.
- Sasuke je suis désolé, je ne sais pas se qui m'a pris mais ... pardonne moi s'il te plaît.
-Shika: oui moi aussi pardonne moi mais après se que Rina a vécu je me mefi de pas mal de personnes surtout si cest des garçons et qu'il commence à la toucher. Désolé.
Je regarda Shikamaru, il me pris la main tendrement et je retourna ma tête vers Sasuke.
-Sasuke: je vous pardon mais je ne suis pervers. Pas.une seule fois j'ai pensé à.la toucher. D'ailleurs c'est plutôt l'inverse.
Shikamaru me regarda ainsi que les autres choquée.
- Hihi.
Puis nous sortons tous de chez Sakura pour rentrée chez nous. Et la journée passa. Je regardais des animés avec Shika toute l'après-midi. A leurs du dîner nous commandons des pizzas tout en continuent de regarder le télé. Et nous nous endormies l'un sur l'autre.
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
FanfictionC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️