Chapitre 16

26 1 0
                                    

Pdv Rina

Je me réveille se matin avec le crie de Shikamaru. mais qu'est ce qui se passe bon sang ? mon débile de jumeau crie vraiment comme une fille. bon quelle heure il est ? je prend mon téléphone et regarde l'heure: 11h                                                                                                                                    Je décide de me lever et vais voir Shika dans sa chambre.

- hé imbécile tu c'est qui en a qui dors ? 

-Shika: ah génial tes réveiller, tu peux m'aider a enlever l'arraignée.

il ces réfugier dériére moi en disant sa. mais il m'a vraiment réveiller parce qu'il a peur d'une arraignée ? c'est rien, je me dirige vers la bestiole mais dés que je la vois je part en courant. alors de basse j'en est pas peur mais la elle est énorme je suis sur c'est une migale. avec Shika on part en courant dans le salon et se cacher deriere maman et papa qui étais en train de cuisiner.

-Maman: bah qu'est qui vous arrive les enfants ? et mon chéri pourquoi tu es en calçon ? 

- maman ! il y a une grosse arraignée dans la chambre de Shika !

-Shika: ouais et puis si je suis en calçon c'est parce que je me changé. 

papa pris alors son balai et parti direction la chambre de Shika. 

On frappa a la porte. J'alla l'ouvrir et je vis Naruto en compagnie de Ino. 

Shika se présipita vers sa copine et lui fit un gros calin comme bonjour, quand a Ino, elle est rouge comme une tomate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shika se présipita vers sa copine et lui fit un gros calin comme bonjour, quand a Ino, elle est rouge comme une tomate. Il son mignon comme même. 

-Naruto: salut tous le monde ! Shika ?! Mais qu'est que tu fait en calçon ? C'est ta copine mais bon quand même.

Shika se détacha de Ino, se regarda de la tête au pieds puis se mis a rougir en rentrant dans la maison. Moi, Naruto et ma mère étaient mort de rire. Après c'être calmé, Naruto se raprocha de moi.

-Naruto: dit Rina sa te dit de passer ton dimanche avec moi ? 

Wow depuis quand il parle comme ça ? Je veux dire aussi sérieux. Je tourna ma tête vers ma mère et elle me dit oui. 

- ok j'arrive, juste 2 minute le temps que je m'habille.

-Naruto: ok !

Je pars dans ma chambre m'habiller d'une simple jupe noir et d'un petit t-chirt blanc puis je descend dans le salon. Je dit a plus a mes parents et bonne journée au tourtereau et je pars de la maison avec Naruto.  




Désolée si je ne publie pas assez souvent mais j'ai pas beaucoup d'imagination en se moment et quand j'en est je suis en cours :)  

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant