Chapitre 10

30 3 0
                                    

Pdv Shikamaru

-Ino: tu es...HORRIBLE !

Voilà se qui étais sorti de la bouche de la fille que j'aime. Je crois qu'on a tous été traumatisée mais moi plus que eux. La fille, non la femme que j'aime à dit que j'étais horrible. Se que j'ai envie de faire là maintenant c'est pleurer, pleurer et encore pleurer. Je senti quelqu'un me prendre dans ses bras, pas besoin de lever la tête je sais que c'est Rina, je reconnaîtrai entre mille son odeur. Je la sera à mon tour et plongea ma tête dans son cou pour pouvoir pleurer sans que les autres s'en aperçois.

Pdv Rina

Je ne savais pas comment consoler mon frère. C'est comme si il venait de se prendre un râteau mais se que je ne comprends pas c'est pourquoi Ino a dit sa alors qu'elle aussi l'aime.
Je ne comprends vraiment plus rien.
Je leva mon regard vers les autres. Ils me regardait avec incompréhension et je pouvais comprendre pourquoi. Après tout il n'y avais que moi qui étais au courant de se qu'il ressentait l'un pour l'autre. Je lâcha alors Shika.

-Shika: tu va où ?

- je vais voir Ino et peut-être sécher mon cou que tu as trempé.

Il se mit à rire d'un rire triste alors je lui fit un bisous sur la joue et je partie.

-je reviens vite.

Je partie dans la direction que Ino avait pris. Je m'arrête un peu plus loin devant la porte des toilettes des filles. Meilleure endroit pour pleurer tranquillement. Je poussa la porte et entra. Je vis une porte fermée et je m'approcha.

- Ino...? C'est toi ?

La porte s'ouvrit sur une Ino démaquiller par les larmes. Je la pris dans mes bras pour la consoler car je ne suis pas très forte pour consoler avec des mots.

- Ino pourrait tu as dit sa ?

-Ino: je sais pas. J'étais en colère de voir qu'il s'était fait aussi beau pour une autre que moi. C'est sortie tout seule. J'ai honte mais en même temps il la bien mérité.

Attend, Ino vient de dire qu'elle pense qu'il c'est fait beau pour une autre. Bon je crois que j'ai pas le choix de lui dire. Désolé Shika mais j'ai pas le choix.

- Ino...il ne c'est pas fait beau pour une autre mais...pour toi .

-Ino: ... QUOI !??

Je ne pus lui dire quoi que ce soit car elle partie en courant des toilettes pour aller rejoindre les autres. Je la suivi juste au banc pour me rendre compte que mon frère n'était plus là.

- il est où Shikamaru ?

-Naruto: vu qu'on n'a pas cours cette après-midi il est partie. Et je crois qu'il te fait la tête aussi Ino.

-Sakura: mais tu va la fermer Naruto.

- Ino va vite le rattraper. Aller depeche toi !

-Ino: oui ta raison. Je vais lui dire la vérité.

Elle sortie du lycée en courant vers chez moi déterminer de lui dire la vérité.

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant