Je me réveille toujours dans les bras de Naruto. Je me sépare de lui en évitant de le réveiller. Je me met à regarder son beau visage quand je vis ses yeux s'ouvrir. Il avait un sourire sur le visage ce qui me destabilisa.
Pdv Naruto
J'ouvre les yeux et remarque que Rina dors toujours. Elle est encore plus belle quand elle dort. Je continue de la regarder comme sa pendant un bon bout de temps avec un sourire collé sur mon visage jusqu'à se que je la voit bouger. Je décida de fermer les yeux et de faire semblant de dormir. Je la sent bouger puis essayer de partir jusqu'à se que je ne sente plus rien et que je me rend compte qu'elle est toujours la à me fixer. Je décide donc de sourire et d'ouvrir les yeux. Je la voit, la en train de me regarder avec un visage qui vira au rouge en 5 secondes.
-Rina: euh...je ... sais pas se que tu crois !
- comment sa c'est pas se que je crois ? Tu me regardais ? Non ? Je suis BG ?!
Elle devient plus rouge qu'elle ne l'était déjà.
- t'es mignonne quand tu rougit 😁
Pdv Rina
Pourquoi il est comme sa ? Il va pas bien !!
Je me dirige vers ma porte pour sortir de ma chambre. A peine le pied en dehors que je me cogne dans quelqu'un. Je lève les yeux et je vois Sasuke avec son frère derrière.
- pardon !!
J'entends Naruto se péter une barre derrière moi. Je pousse Sasuke et part.
Pdv Naruto
C'était trop drôle 🤣. J'en pleure même.
-Sasuke: quand tu aura fini de rigoler Naruto tu me le fera savoir.
Je repris mon souffle et me calma.
- désolé. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Sasuke: pour faire cour, pourquoi elle est parti ? Parce que Itachi a besoin de lui parler.
- parce que je lui est dit quelle était mignonne. Sinon ta rien a faire ici Itachi.
-Itachi: j'ai besoin de lui parler d'un truc.
Shikamaru arriva vers nous.
-Shika: elle voudra pas t'écouter. Qu'est-ce que tu veux lui dire ? Je lui passerai le message.
-Itachi: c'est gentil mais je préfère lui dire directement. Sasuke on y va.
Itachi parti suivie de Sasuke.
- bon bah moi je vais faire pareil. Salut Shika !
-Shika: ok salut.
Je sort de la chambre et me dirigea vers la porte d'entrée. Une fois dehors j'alla vers ma maison.
Une fois arrivé, je vis Rina assise là sur la marche devant ma maison.- bah qu'est-ce que tu fait là ?
Elle fit un petit saut sûrement surprise car elle n'a pas du m'entendre arrivé.
-Rina: oh...euh...rien.
Elle se leva et commença à partir mais je lui retenu son poignée.
Elle se retourna vers moi un regard interrogateur.- viens.
Elle m'écouta et me suivis. On rentra dans ma maison. Je parti dans ma chambre me changer le temps que elle reste planté là sur le paillasson de l'entrée. Une fois changer, j'alla la rejoindre dans le salon. Elle est là assise sur le canapé à m'attendre.
-Rina: Qu'est-ce que tu veux me dire ?
Comment elle a deviné que je voulais lui dire quelque chose ?
Je vais m'asseoir à coté d'elle sur le canapé.- quand tu es parti toute a l'heure, il y avait Itachi. Il voulais te dire quelque chose. Shika lui a dit que tu voudrai pas lui parler. Mais je préfère savoir, tu va faire quoi ?
-Rina: je sais, je l'ai vu. Je vais faire comme Shika la dit: ne pas lui parler. Pourquoi tu me pose cette question ?
- parce que je veux pas... te perdre si se con revient vers toi. Tu compte beaucoup pour moi. Beaucoup plus que ma meilleure amie.
Elle me regarda choquée par mes parole.
-Rina: je le repousserai. Mais tu veux dire que ... tu me vois plus qu'une amie ?
- oui. Je te vois comme une femme. Une petite femme mais une femme 😄
-Rina: je trouvais sa bizarre aussi que tu sois aussi sérieux.
- je suis sérieux Rina ! Je t'aime ! Je suis amoureux de toi. Fou de toi même !
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
Désolé pour l'attente.
J'espère que ce chapitre vous plaira.Bisous 😘
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
Fiksi PenggemarC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️